Accessoires usb non détectés sur carte pmcia

2 réponses
André Tuytschaver
Bonsoir,
J'ai acheté et installé une carte pmcia avec 2 ports usb sur un portable,
car la fiche usb de l'ordi est fichue et c'est le moyen le - couteux que
j'ai trouvé de résoudre le problème.
L'ordi ne détecte aucun des accessoires que je tente de connecter. La carte
apparaît ainsi que les ports usb dans gestion des périphériques.
J'ai désinstallé et réinstallé le driver le + récent, rien à faire.
Fujitsu - Siemens Life book e-series , Xp pro avec sp2, Plll 512 et 128Mb
ram, carte Sweex usb 2.0 pc-card.
http://www.sweex.com/product.asp?pid=191
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.

--
Cordialement,
_______________________-
@ndré

2 réponses

André Tuytschaver
"André Tuytschaver" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai acheté et installé une carte pmcia avec 2 ports usb sur un portable,
L'ordi ne détecte aucun des accessoires que je tente de connecter. ...>

Cà va, j'ai trouvé.

Il faut une alimentation pour la carte, alimentation qui se connecte au port
de la souris.
Merci quand même.

--
Cordialement,
_______________________-
@ndré

John of Aix
André Tuytschaver wrote:
"André Tuytschaver" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
J'ai acheté et installé une carte pmcia avec 2 ports usb sur un
portable,
L'ordi ne détecte aucun des accessoires que je tente de connecter.
...>

Cà va, j'ai trouvé.

Il faut une alimentation pour la carte, alimentation qui se connecte
au port de la souris.

J'allais le dire ;-)