Accident de travail et congés

BarryBlack
Bonjour,

Esi-il possible de prendre des vacances alors qu'on est en arret de maladie
suite à un accident du travail ?

L'accident est survenu mi-avril et j'esperais etre remise de cet accident
entretemps et la reservation n'a donc pas été annulée, dans cet espoir.
Ce n'est pas le cas. Puis-je tout de même partir en prevenant, bien sur, la
secu et mon employeur ?

Les pays autorisés (?) sont ils limitativement prévus ? Est-ce limité au
territoire national ?

Merci d'avance de vos infos.

Steph et Gwen
Kikoo
en juin 2003 je me suis cassée le pied : nous sommes tout de même partis en
vacances en août car la resa etait fait.e Pour cela la secu avait besoin
d'une attestation de la part du chirurgien qui me suivait m'autorisant à
partir de telle date à telle date, et avec adresse où l'on pouvait me
joindre.
Tu donnes cela directement à l'accueil de la secu et non pas par courrier,
car sinon tu ne peux pas partir sans le retour tamponné: bon pour accord. en
allant directement à l'accueil de la sécu, tu as ton tampon de suite et tu
peux partir l'esprit libre ;o)
Wala
Bisous
Stéphanie & Gwénaël