Accrochage entre 2 véhicules...

4 réponses
Marc Morin
Bonjour,

Hier soir, sur une petite départementale en croisant un autre véhicule,
la voiture qui arrivait en face et qui roulait complètement au millieu
de la route a litéralement pulvérisé mon rétroviseur.

La personne s'est arrêtée et a prétextée qu'elle n'avait aucun papiers,
j'ai donc relevé son immatriculation, lui ai laissé ma carte (nous
habitons le même petit village) et avons décidé de faire le constat ce
matin.

Hors la personne ne rappelle pas, que puis je faire ? Un constat, en
précisant ce qu'il c'est passé ? Contacter la Gendarmerie et communiquer
l'immatriculation ?

Merci d'avance pour toute aide ou conseil.

Bon dimanche,
Marc Morin

4 réponses

JCL
Bonjour.

Il faudrait aussi mettre un post sur fr.misc.assurances; de mémoire, il faut
faire un constat en ne remplissant que sa propre partie...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
Marc Morin
J'ai oublié de préciser que je n'étais pas seul dans ma voiture, une
personne était présente et n'appartient pas à ma famille; est-ce que son
témoignage écrit a une valeur ?

Merci d'avance,
Marc Morin
JCL a écrit :
Bonjour.

Il faudrait aussi mettre un post sur fr.misc.assurances; de mémoire, il faut
faire un constat en ne remplissant que sa propre partie...

Bonjour,

Et merci pour votre réponse si rapide. Je vais suivre votre conseil et
poster sur le forum en question.

Cdt,
Marc Morin
JCL
Dans le constat, il doit y avoir une case pour noter le nom des témoins; je
n'es ai pas sous les yeux. Attention, le délai pour envoyer le constat est
court.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr