Accroitre rapidité en réseau

Opus
Ma base de données était très lente, une fois que plusieurs utilisateurs
l’utilisaient en réseau.

Il y a quelques jours, des intervenants ont fait part du même problème.

Des solutions ont été avancées. Je les ai toutes testées. En vain.

Et ce matin… J’ai trouvé !!!

« Y’a qu’a » désactiver le délai de notification de violation de partage sur
le serveur !!!

Ca se fait en 2 minutes !

http://support.microsoft.com/kb/889588/fr

Bav.