Accueillir a < mybestphotos >

18 réponses
Marcin
Accueillir a < mybestphotos >
l'atelier du photographe Marcin Gorgolewski.Vous etes invités a regarder ses
images sur la nature, les gens,
le monde arabe, paysages, voitures, événements etc.
Ni manipulations numériques, ameliorations ou ajouts dans les photographies
de Marcin Gorgolewski. Beaucoup d'entre elles ont été prises de nuit ou dans
de mauvaises conditions de lumiere (apres le coucher du soleil, la nuit)
cela les rend d'autant plus interessantes.

Marcin Gorgolewski
www.gorgolewski.com

10 réponses

1 2
Bour-Brown
Marcin a écrit
( f7884m$dm$ )

Ni manipulations numériques, ameliorations ou ajouts dans les
photographies de Marcin Gorgolewski.

Quelle blague.

Portrait, le troisième une accentuation très ciblée, le quatrième un fond
bleu atroce, je n'ai même pas été plus loin...

Alf92
*Marcin* a écrit dans news:f7884m$dm$ :

Accueillir a < mybestphotos >
l'atelier du photographe Marcin Gorgolewski.Vous etes invités a
regarder ses images sur la nature, les gens,
le monde arabe, paysages, voitures, événements etc.
Ni manipulations numériques, ameliorations ou ajouts dans les
photographies de Marcin Gorgolewski. Beaucoup d'entre elles ont été
prises de nuit ou dans de mauvaises conditions de lumiere (apres le
coucher du soleil, la nuit) cela les rend d'autant plus interessantes.

Marcin Gorgolewski
www.gorgolewski.com

sans réel interet. :(

--
Alf92

Ghost-Rider
Marcin a écrit
( f7884m$dm$ )

Ni manipulations numériques, ameliorations ou ajouts dans les
photographies de Marcin Gorgolewski.

Quelle blague.

Portrait, le troisième une accentuation très ciblée, le quatrième un fond
bleu atroce, je n'ai même pas été plus loin...

Moi je suis allé partout, pour rien ou presque.

GR

Ricco
Marcin wrote:
Accueillir a < mybestphotos >
l'atelier du photographe Marcin Gorgolewski.Vous etes invités a
regarder ses images sur la nature, les gens,
le monde arabe, paysages, voitures, événements etc.
Ni manipulations numériques, ameliorations ou ajouts dans les
photographies de Marcin Gorgolewski. Beaucoup d'entre elles ont été
prises de nuit ou dans de mauvaises conditions de lumiere (apres le
coucher du soleil, la nuit) cela les rend d'autant plus interessantes.

Marcin Gorgolewski
www.gorgolewski.com

bon, je réponds sans voir les photos ni lire les commentaires qui suivent,
il me semble déjà que le mot " manipulations " est aussi
adapté que ' triturage" maintenant on va aller voir ce que fait ce pur et
dur
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Marcin wrote:
Accueillir a < mybestphotos >
l'atelier du photographe Marcin Gorgolewski.Vous etes invités a
regarder ses images sur la nature, les gens,
le monde arabe, paysages, voitures, événements etc.
Ni manipulations numériques, ameliorations ou ajouts dans les
photographies de Marcin Gorgolewski. Beaucoup d'entre elles ont été
prises de nuit ou dans de mauvaises conditions de lumiere (apres le
coucher du soleil, la nuit) cela les rend d'autant plus interessantes.

Marcin Gorgolewski
www.gorgolewski.com

mais , Marcin, c'est toi en fait , tu parles de toi à la troisième personne,
tout ca c'est bon pour un forum privé, je n'ai pas regardé le quart de ce qu
il y a, c'est pas " manipulé " dommage ça aurait peut etre donné un peu de
caractère, soupe, guimauve, aucun interet.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

ceram
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f789ne$b01$
Marcin wrote:
Accueillir a < mybestphotos >
l'atelier du photographe Marcin Gorgolewski.Vous etes invités a
regarder ses images sur la nature, les gens,
le monde arabe, paysages, voitures, événements etc.
Ni manipulations numériques, ameliorations ou ajouts dans les
photographies de Marcin Gorgolewski. Beaucoup d'entre elles ont été
prises de nuit ou dans de mauvaises conditions de lumiere (apres le
coucher du soleil, la nuit) cela les rend d'autant plus interessantes.

Marcin Gorgolewski
www.gorgolewski.com

mais , Marcin, c'est toi en fait , tu parles de toi à la troisième
personne, tout ca c'est bon pour un forum privé, je n'ai pas regardé le
quart de ce qu il y a, c'est pas " manipulé " dommage ça aurait peut etre
donné un peu de caractère, soupe, guimauve, aucun interet.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Même pas didactique : signature sur chaque photo mais aucune mention du

sujet !!

ceram

Ricco
comment s'appellait il déjà l'homme au trente mille photos ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
felipe
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:f78e45$cub$

comment s'appellait il déjà l'homme au trente mille photos ?

Cherchez sur google

félipe

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
felipe wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news:f78e45$cub$

comment s'appellait il déjà l'homme au trente mille photos ?

Cherchez sur google

ah, bienvenue Felipe !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

felipe
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:f78hu7$efh$
felipe wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news:f78e45$cub$

comment s'appellait il déjà l'homme au trente mille photos ?

Cherchez sur google

ah, bienvenue Felipe !

Tiens, enfin un mot aimable, ça fait plaisir.
Merci !

félipe

1 2