Accusé réception ??

Patrick
Bonjour,Lorsque je veux envoyer un message avec une=20
demande d'accus=E9 de r=E9ception, le message reste dans la=20
boite d'envoi, avec l'enveloppe ouverte. Je suis oblig=E9 de=20
le supprimer, de le recr=E9er sans accus=E9 de recept., pour=20
pouvoir l'envoyer.......Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
PS: Outlook 2003

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrick

Le 26/05/2004 15:03 vous nous disiez ceci :
Bonjour,Lorsque je veux envoyer un message avec une
demande d'accusé de réception, le message reste dans la
boite d'envoi, avec l'enveloppe ouverte. Je suis obligé de
le supprimer, de le recréer sans accusé de recept., pour
pouvoir l'envoyer.......Pouvez vous m'aider ?

Surprenant comme comportement... essaye les solutions de réparations ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Merci pour la réponse, mais après avoir réparer le pst et
Outlook 2003, le pb est identique. Je ne peux toujours pas
envoyer de mail avec AR. Une autre piste ?
Merci encore.

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 26/05/2004 17:44 vous nous disiez ceci :
Merci pour la réponse, mais après avoir réparer le pst et
Outlook 2003, le pb est identique. Je ne peux toujours pas
envoyer de mail avec AR. Une autre piste ?

Oui, refaire le profil... ;-)

c'est la 3ème solution indiquée ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Merci encore.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Patrick
Encore merci pour l'aide, mais même avec un nouveau
profil, le pb est identique....
Dur,Dur....
Comment puis je importer mes comptes de messageries que
j'avais dans l'ancien profil, j'ai tout récupéré sauf ça..
Merci.

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrick

Le 26/05/2004 19:08 vous nous disiez ceci :
Encore merci pour l'aide, mais même avec un nouveau
profil, le pb est identique....
Dur,Dur....

Comme tu dis :-(((
Et si tu essayes de créer un autre compte utilisateur dans Windows ??? c'est
pour voir si ça fonctionne. Si c'est ok, tu pourras alors transférer tout ce
qui concerne Outlook de l'un vers l'autre en suivant cette procédure
R0930 - Sauvegarder ses paramètres de compte messagerie
http://faq.outlook.free.fr/r_sauvegarder.htm#R0930

Comment puis je importer mes comptes de messageries que
j'avais dans l'ancien profil, j'ai tout récupéré sauf ça..

et la restauration est la
R0970 - Restaurer ses paramètres de compte de messagerie
http://faq.outlook.free.fr/r_restaurer.htm#R0970

Merci.

JièL / Jean-Louis GOUBERT