Accusés de réception sans réception ???

s971444
Bonjour à tous et à toutes,

Ceci est mon premier message, et j'espère que je pourrai aider à mon tour ceux qui sauront m'aider, et même ceux qui ne savent pas...
Je rencontre un drôle de souci. Une personne envoie un mail à un de mes clients qui possède un sbs03.
La personne qui envoie reçoit un accusé de réception alors que mon client ne l'a pas reçu, voire a son pc éteint... Comment corriger ce problème?
Merci beaucoup d'avance.

Anthony,

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

l'accusé de remise ne signifie pas grand chose !
=> il signifie que le message a été déposé sur un serveur de messagerie.

Selon la configuration du SBS et de la bonne configuration du connecteur
POP3, il est courrant que les messages disparaissent purement et simplement.

Seul l'accusé de lecture confirmerait la bonne réception dans la boîte du
destinataire.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"s971444" wrote in message
[...]

s971444

"s971444" wrote in message
[...]

Hello,

J'ai trouvé la solution. Un groupe de distribution avait été créé. Tous les membres étaient dedans, et dans les propriétés du groupe, l'accusé de réception était programmé. Il m'a simplement fallu le désactiver.
Merci de m'avoir aidé.

Anthony