ACDsee 6.0 refuse de s'installer !

Mic. Archambault
Install d'ACDsee 6 Deluxe :
Bonjour,
Je fais appel à vous car les techniciens (?) de l'éditeur se
montent incapables de me dépanner. Voilà le problème.
J'ai 3 HD dédiés en racks, tous trois ont déjà ACDsee 3.0
DD A = Windows 98SE réservé Internet : là l'install se fait
sans problèmes.
DD B = Windows 98SE réservé bureautique et photo. PAS
d'INTERNET = ÉCHEC d'install ; B la suppression totale de
l'ancienne version 3.0 ne change rien.
DD C = Windows XP pro réservé à la vidéo. PAS d'INTERNET =
ÉCHEC d'install.

Symptômes de l'échec : Après clic sur "Installer ACDsee 6.0
Français" j'ai une brève fenêtre "Install Schield" et c'est tout
! Plus curieux encore : il se créé un dossier c:\Program
Files\BVRP Software\ACDsee Deluxe contenant 5 fichiers, mais ce
dossier ne s'est pas créé dans le DD A où l'install a réussi (ou
a été effacé après install).
Voilà des jours que je tourne en rond : démarrage sans échec
après copie du CD sur le DD B, désinstallations de logiciels "à
risques", désactivation d'applications au démarrage...
H.E.L.P !!!!!!!!!!!

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

DarkWolf
"Mic. Archambault" écrivit ces belles
paroles:

[...]

De mémoire j'ai eu aussi des soucis à partir de la version 4
d'Acdsee, qui nécessitait une connexion Internet pour
s'installer...

--
( _ /) L'homme est un loup pour l'homme.
(=' . '=) Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

lionel.paugam
bonjour,
Mic. Archambault a formulé la demande :

Symptômes de l'échec : Après clic sur "Installer ACDsee 6.0
Français" j'ai une brève fenêtre "Install Schield" et c'est tout
!

j'avais ce soucis avec une mise a jour de counter-strike et je l'avais
résolu en faisant un clic droit sur l'executable et "executer en tant
que" : administrateur.

bon courage :-)
(je n'ai pas testé la version d'esai d'acdsee6 car leur logiciel me
parait un peu indiscret avec sa demande de clef d'activation+ le soft
qui se connecte sur leur site pour la demo)

--
kenavo
lionel