acer aspire 1600 et drivers ati...

2 réponses
Laurent B
comme beaucoup j'ai un portable acer et une carte ati radeon mobility 9000..
le probleme c'est que acer ne fourni pas les mise a jour des drivers de la
carte video...
les drivers ati sur le site ati ne fonctionne pas sur les radeon mobility...
que faire?
avez vous un lien pour des drivers recents?
merci

2 réponses

Laurent B.
"Laurent B" a écrit:
comme beaucoup j'ai un portable acer et une carte ati radeon
mobility 9000..
le probleme c'est que acer ne fourni pas les mise a jour des
drivers de la carte video...
les drivers ati sur le site ati ne fonctionne pas sur les
radeon mobility...
que faire?
avez vous un lien pour des drivers recents?

Tu n'as rien trouvé ici?

http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html

merci

De rien.

PS: J'ai l'impression de me répondre... :o))

--
Laurent

chris
Lis la marche à suivre ici.

http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message#8783&v_pm=1&v_pr=1

cordialement
chris

"Laurent B" a écrit dans le message de
news:bulolb$gvq$
comme beaucoup j'ai un portable acer et une carte ati radeon mobility
9000..

le probleme c'est que acer ne fourni pas les mise a jour des drivers de la
carte video...
les drivers ati sur le site ati ne fonctionne pas sur les radeon
mobility...

que faire?
avez vous un lien pour des drivers recents?
merci