acer aspire 900

1 réponse
theodore28
bonjour
sur un acer aspire 900win XP pack 2 mise à jour effectuées antivirus fsecure
du neuf
j' ai un second ventilo qui se met en route fréquemment comment remedier à
ça
Dans le bios la temperature est à 50° peut on modifier des parametres dans
ce bios
merci

1 réponse

Azo4
....si ça chauffe...faut aérer!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"theodore28" a écrit dans le message de
news:480d0c8c$0$21150$
bonjour
sur un acer aspire 900win XP pack 2 mise à jour effectuées antivirus
fsecure
du neuf
j' ai un second ventilo qui se met en route fréquemment comment remedier à
ça
Dans le bios la temperature est à 50° peut on modifier des parametres dans
ce bios
merci