Acer barettes mémoire

jlaf
Bonjour,
Avec un PC ACER Aspire M1100, il y a 4 slots pour barette de mémoire. Deux
de couleur noir qui comportent des barettes Dim DDR2 de 512 Mo.
A côté il y a deux slots de couleur orange vide.
J'ai acheté 2 barettes de mémoire PNY Dimm DDR2 de 1 Go chacune. Dans quel
slot faut-il les installer ? En les rajoutant dans les slots orange le PC ne
fonctionne plus ?
Merci pour vos conseils Jeannine

hugguy
bonjour

Je n'ai pas la réponse directe à votre pb, mais faites un tour sur le site
d'Acer (en passant par www.touslesdrivers.com par exemple et télechargez la
doc de votre matériel. Vous aurez la réponse dans cette doc !

Bon courage

Hugguy