Acer boîtier slim

5 réponses
Sylvain Broudin
Bonjour,

J'envisage d'acheter un PC ACER X3810-012 - E5400 - 4Go - 1To - GT
315-512Mo - win7 .
J'ai lu que chez Acer, ça tombait en panne au bout d'un an (en règle général
le lendemain de la date d'expiration de garantie ;-))...

Vos avis me seront utiles.

Merci,
Sylvain.

5 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Sylvain Broudin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c57c086$0$5434$
Bonjour,

J'envisage d'acheter un PC ACER X3810-012 - E5400 - 4Go - 1To - GT
315-512Mo - win7 .
J'ai lu que chez Acer, ça tombait en panne au bout d'un an (en règle
général le lendemain de la date d'expiration de garantie ;-))...

Vos avis me seront utiles.

Ah cette RALC (Rumeur à la con) concernant ACER !!!!

Il y a eu certainement des ordinateurs ACER qui sont tombés en panne, comme
dans toutes les autres marques, mais il y en a encore plus qui fonctionnent
parfaitement !
Il est bien connu qu'on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure
...

Je peux en parler, avec autorité car j'ai pas mal d'octets aux compteurs
dans ce domaine (mon 1er PC date de 1985), et j'ai actuellement 2 ordinateur
ACER qui fonctionnent 24h/24 7J/7 sans le moindre problème, l'un depuis 1an
(un portable 7738G) sous Win7, l'autre un PC de bureau depuis 6 ans sous
XP!

Et il y a une douzaine d'années j'ai eu aussi un portable ACER, lui aussi
sans problème, qui a pris une retraite bien méritée ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Sylvain Broudin
Merci Jean-Claude pour ton commentaire.
Sylvain.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 4c57de77$0$5416$

"Sylvain Broudin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c57c086$0$5434$
Bonjour,

J'envisage d'acheter un PC ACER X3810-012 - E5400 - 4Go - 1To - GT
315-512Mo - win7 .
J'ai lu que chez Acer, ça tombait en panne au bout d'un an (en règle
général le lendemain de la date d'expiration de garantie ;-))...

Vos avis me seront utiles.

Ah cette RALC (Rumeur à la con) concernant ACER !!!!

Il y a eu certainement des ordinateurs ACER qui sont tombés en panne,
comme dans toutes les autres marques, mais il y en a encore plus qui
fonctionnent parfaitement !
Il est bien connu qu'on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure
...

Je peux en parler, avec autorité car j'ai pas mal d'octets aux compteurs
dans ce domaine (mon 1er PC date de 1985), et j'ai actuellement 2
ordinateur ACER qui fonctionnent 24h/24 7J/7 sans le moindre problème,
l'un depuis 1an (un portable 7738G) sous Win7, l'autre un PC de bureau
depuis 6 ans sous XP!

Et il y a une douzaine d'années j'ai eu aussi un portable ACER, lui aussi
sans problème, qui a pris une retraite bien méritée ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Christian
Sylvain Broudin a écrit:

Bonjour,

J'envisage d'acheter un PC ACER X3810-012 - E5400 - 4Go - 1To - GT
315-512Mo - win7 .
J'ai lu que chez Acer, ça tombait en panne au bout d'un an (en règle
général le lendemain de la date d'expiration de garantie ;-))...

Vos avis me seront utiles.

bonjour

au boulot, on installe des ACER depuis 2006 et on a un taux de panne
assez bas comparé aux NEC qu'on avait avant.
(parc de plus de 1300 machines sur mon département)

--
Christian
jp willm
Le 03/08/2010 09:08, Sylvain Broudin a écrit :
Bonjour,

J'envisage d'acheter un PC ACER X3810-012 - E5400 - 4Go - 1To - GT
315-512Mo - win7 .
J'ai lu que chez Acer, ça tombait en panne au bout d'un an (en règle général
le lendemain de la date d'expiration de garantie ;-))...

Si ça ne chauffe pas trop et que les condensateurs sont de bonne
qualité, ça devrait tenir.

Mais il me semble avoir lu que c'était parfois un peu bruyant ces
petites machines.
A vérifier...

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Sylvain Broudin
Merci pour vos réponses.
Sylvain