Acer vc/ Asus ?

ptilou
Slt,

Vous savez chez SAM, ils me d=C3=A9teste, du cou le combat des titan (tiran=
t ?) !

Je me dit asus c'est mieux ?

Ils ont le truc o=C3=B9 le PAD, il fait =C3=A9cran, =C3=A7=C3=A0 marche sou=
s Linux, ou je dois le d=C3=A9velopper ? (autant dire que un si=C3=A8cle va=
pass=C3=A9 avant qu'il arrive quelque chose ...{de bug}) !

Ou Acer, et les prix ac=C3=A9r=C3=A9s ?
Un Chromebook avec l'=C3=A9cran tactile, faut appeler Lomie quand m=C3=AAme=
?

Quel proc, combien de ram, si tu mes pas de DD faut crachet pour le cloud !
etc ...
C'est pour la rentr=C3=A9e scolaire !

--=20
Ptilou

ptilou
Le lundi 12 août 2019 15:14:38 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Vous savez chez SAM, ils me déteste, du cou le combat des titan (tir ant ?) !
Je me dit asus c'est mieux ?
Ils ont le truc où le PAD, il fait écran, çà marche s ous Linux, ou je dois le développer ? (autant dire que un siècle va passé avant qu'il arrive quelque chose ...{de bug}) !
Ou Acer, et les prix acérés ?
Un Chromebook avec l'écran tactile, faut appeler Lomie quand mê me ?
Quel proc, combien de ram, si tu mes pas de DD faut crachet pour le cloud !

BIOS, de quelque nature soit il installable à volonté !
(et donc désinstallation ...)
Des fois qui y en ai qui ai de mauvaise habitude !
etc ...
C'est pour la rentrée scolaire !
--
Ptilou
Monalores
Le 12.08.19 à 15:17, ptilou a écrit :
[...]

y'a qu'une question à poser au vendeur "on peut installer LINUX dessus
/dedans ? ".