Acer, Vista et Messenger?

Richard T.
Bonjour

J'ai un ami qui vient d'acheter un portable ACER équipé de Vista.

J'ai désactivé l'UAC.

Bien que son install soit celle par défaut, il a le message MSN a cessé de
fonctionner. La seule solution qu'il connait est de faire clic droit,
démarrer msn en tant qu'admistrateur.

C'est du à quoi? Il n'y a pas de correctif disponible?

Francoise79
Bonsoir
Moi aussi j'ai acer, vister et messenger et je suis obligée de réaffirmer en
tant qu'administrateur sinon la prévention de l'exécution des données me
ferme automatiquement le logiciel. C'est agaçant et Microsoft Windows Live
Messenger n'a pas pu me dépanner. Ils me disent qu'acer doit gérer ce souci.
Vivement que quelqu'un trouve la solution.
A bientôt
F79

[...]

Ricky
Bonjour *Francoise79*

> [...]
| agaçant et Microsoft Windows Live Messenger n'a pas pu me dépanner.
| Ils me disent qu'acer doit gérer ce souci. Vivement que quelqu'un

J'ai installé Vista Ultimate sur un Acer TM4001 et messenger 8.1.0178
tourne sans problème.
Je sais que ça ne t'aide pas beaucoup...

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
Francoise79
Bonjour Richard,
J'ai le même problème avec un pc de bureau acer, vista et WLMessenger.
Une solution est disponible semble-t-il sur le lien
http://global.acer.com/support/winvista/t-faq.htm

J'y suis allée mais (c'est en anglais!!!) et surtout dans la 1ère démarche
le lien europe ne fonctionne pas et dans la seconde le lien "click here to
dowload eDataSecurity 2.5.3032" envoie sur une page indisponible.
Essauyez SVP et dites moi si vous , vous avez réussi! J'ai envoyé une
demande d'aide par mail au support technique d'acer en expliquant le problème.
A bientôt
Françoise79

[...]

Ricky
Bonjour *Francoise79*

> [...]
| Essauyez SVP et dites moi si vous , vous avez réussi! J'ai envoyé une
| demande d'aide par mail au support technique d'acer en expliquant le

Le lien Europe n'est pas dispo mais les 3 autres liens sont équivalents.
Il s'agit simplement de choisir le site de chargement.
Attention cependant. Ce lien ne règle que temporairement le problème. Le
correctif définitif est proposé à l'adresse
http://websupport.acer.com.tw/et2/upload/whole/Notebook/F5000/Windows
Vista/eDataSecurity_2.5.3032.zip qui ne fonctionne effectivement pas ne
serait-ce qu'à cause de l'espace entre windows et vista dans l'adresse..

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
JCO
Un patch d'Acer est disponible à cette adresse :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/utilities/VistaET/Acer%20eDataSecurity%20Management%202.5.3032.zip

Toutes les infos (en anglais) sont sur cette page :
http://support.acer-euro.com/winvista/T-FAQ.html

Il corrige le programme Acer edata security qui est incompatible avec
Windows Live Messenger 8 (WLM)...
Il faut dézipper le fichier (qui contient 3 fichiers) et double cliquer sur
setup. La mise à jour se fait...

Au redémarrage de Vista, Epower se relancera et WLM pourra être utiliser.

"Francoise79" a écrit dans le
message de news:
[...]

atchoumm
moi on m'a dit d'enlever le acer eData security, mais sa ne marche pas
mieux, maintenant je n'arrive même plus a le télecharger! j'ai essayer
sur le site acer, mais sa ne marche pas!