acerder base criteria

2 réponses
malkee22
Bonjour,

je recherche le driver ou le logiciel pour acceder a une base criteria pouvez vous m'aider car il me faut absolument recuperer des donneé sur la base criteria

merci d'avace pour votre aide

2 réponses

Thumain Th.
Le Sun, 17 May 2009 02:00:34 +0200, malkee22 a
écrit:

Bonjour,

je recherche le driver ou le logiciel pour acceder a une base criteria
pouvez
vous m'aider car il me faut absolument recuperer des donneé sur la base
criteria

merci d'avace pour votre aide

Plus d'informations sur cette base ?

Si il y a un pilote ODBC ou OLE DB , WD permet d'y accéder directement.

--
TT
uce.j2t
On 17 mai, 21:43, "Thumain Th." wrote:
Le Sun, 17 May 2009 02:00:34 +0200, malkee22 a
écrit:

> Bonjour,

> je recherche le driver ou le logiciel pour acceder a une base criteria
> pouvez
> vous m'aider  car il me faut absolument recuperer des donneé sur la base
> criteria

> merci d'avace pour votre aide

Plus d'informations sur cette base ?

Si il y a un pilote ODBC ou OLE DB , WD permet d'y accéder directement.

--
TT

Bonjour,

Il faut pour cela installer le driver ODBC fourni par Prologue(dans le
cd open criteria),
puis utiliser les outils de Prologue pour rendre les tables et champs
visibles, ensuite
tout marche correctement.
Cordialement,
Eric