acetoneiso kubuntu 13.04

1 réponse
LEFEVRE Robert
Bonjour,
Au démarrage d'acetoneiso, il démarre, le cadre, les icônes apparaissent
mais le texte de l'interface.
Le texte dans la barre des tâches n'apparaît pas non plus, un carré à la
place...
Quelqu'un a-t-il eu ce problème, ou aurait une idée ?
Merci, Robert.

1 réponse

jp willm
Le 17/06/2013 18:08, LEFEVRE Robert a écrit :
Bonjour,
Au démarrage d'acetoneiso, il démarre, le cadre, les icônes apparaissent
mais le texte de l'interface.
Le texte dans la barre des tâches n'apparaît pas non plus, un carré à la
place...
Quelqu'un a-t-il eu ce problème, ou aurait une idée ?

Une police de caractères qui manquerait ?

As-tu essayé de lancer l'application depuis un terminal pour voir
d'éventuels messages ?

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html