[ACH][75] caddie pour cd / dvd

JT
si vous avez au fond d'un tirroir ou dans la cave,
je suis preneur

merci

vroum
Précise ce qui est recherché..... Merci
"JT" a écrit dans le message de news:
4433998c$0$27677$
si vous avez au fond d'un tirroir ou dans la cave,
je suis preneur

merci

JT
un caddie pour mettre un cd dedans
c'est une technique employée sur les anciens lecteurs cd,
et en particulier sur les mac qui consiste a mettre un cd dans un boitier et
l'insérer dans le lecteur

JT
merci, j'ai déjè trouvé

"Carine" a écrit dans le message de news:
4439745d$0$1154$
Salut, j'en ai un avec le lecteur si tu veux . Contre fdp de 6euros