[ACH] [75] Compaq 386 deskpro 20 ou 25 ou 33 Mhz

4 réponses
stephane
Bonjour,

je suis a la recherche d'un vieux compaq 386 de la serie deskpro ou autre
pourvu qu'il soit en fixe, pas de portable.
En fait j'en ai besoin pour une ecole pourt faire quelque petite experience
de physique qui seraient piloté par ce vieille ordi !

alors si quelqu'un à ça ....

je suis pret a mettre quelques euros ou à faire un echange...réaliste

en vous remerciant tous pour le temps que vous allez me consacrez !

4 réponses

plop
Le Sat, 1 Dec 2007 21:30:05 +0100, "stephane"

Bonjour,

je suis a la recherche d'un vieux compaq 386 de la serie deskpro ou autre
pourvu qu'il soit en fixe, pas de portable.
En fait j'en ai besoin pour une ecole pourt faire quelque petite experience
de physique qui seraient piloté par ce vieille ordi !

c'est du précis !
il te faut *exactement* cette machine ?

stephane
Bonjour,
merci pour la reponse.
en fait l'histoire, c'est que nous possedions cette machine, et qu'un jeune
con d'ingenieur contractuel pour l'éduc nationale l'a il y a qq nnées jeté a
la poubelle !
On a conservé car pas au meme endroit la carte d'acqui de donnée et les soft
compaq, licence...
je sais que cel ane vaut plus rien , mais en fait on voudrait remonté a
titre ludique cette manip et essayer de la remettre dans son jus.
Je sais qu'il faut imperativement un 386 a mini 20 Mhz et 4 Mo ram, mais la
marque je ne sais pas !
sauf que les disquette (souple ! ! !) en 5 1/4 sont estampillé MS dos compaq
avec les outils de restore et backup des sfot.
a voir si vous possedez un 386 autre que compaq.

"plop" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 1 Dec 2007 21:30:05 +0100, "stephane"

Bonjour,

je suis a la recherche d'un vieux compaq 386 de la serie deskpro ou autre
pourvu qu'il soit en fixe, pas de portable.
En fait j'en ai besoin pour une ecole pourt faire quelque petite
experience
de physique qui seraient piloté par ce vieille ordi !

c'est du précis !
il te faut *exactement* cette machine ?

plop
Le Tue, 4 Dec 2007 08:36:11 +0100, "stephane"

Bonjour,
merci pour la reponse.
en fait l'histoire, c'est que nous possedions cette machine, et qu'un jeune
con d'ingenieur contractuel pour l'éduc nationale l'a il y a qq nnées jeté a
la poubelle !
On a conservé car pas au meme endroit la carte d'acqui de donnée et les soft
compaq, licence...
je sais que cel ane vaut plus rien , mais en fait on voudrait remonté a
titre ludique cette manip et essayer de la remettre dans son jus.
Je sais qu'il faut imperativement un 386 a mini 20 Mhz et 4 Mo ram, mais la
marque je ne sais pas !
sauf que les disquette (souple ! ! !) en 5 1/4 sont estampillé MS dos compaq
avec les outils de restore et backup des sfot.
a voir si vous possedez un 386 autre que compaq.

ah, je comprends mieux votre probleme...
avec vous essayé sur fr.comp.ordinosaures des fois que ?
autre pistes :
le forum de HFR :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/Hardware/liste_sujet-1.htm

et l'asso WDA qui postait parfois ici des annonces de don sur du
maétriel ancien
http://www.wda-fr.org/ (forums : http://www.wda-fr.org/forum/index.php
)

dragver
Le samedi 01 Décembre 2007 à 21:30 par stephane :
Bonjour,

je suis a la recherche d'un vieux compaq 386 de la serie deskpro ou autre
pourvu qu'il soit en fixe, pas de portable.
En fait j'en ai besoin pour une ecole pourt faire quelque petite experience
de physique qui seraient piloté par ce vieille ordi !

alors si quelqu'un à ça ....

je suis pret a mettre quelques euros ou à faire un
echange...réaliste

en vous remerciant tous pour le temps que vous allez me consacrez !

Bonjour,

Six ans après j'arrive franchement en retard mais j'ai trouvé par le plus grand des hasard une machine de ce type cette semaine.

A tout hasard si vous repassez par ici... :/