[ach 75] Graveur de cd petit prix sur Paris,

Le
Whatispro
Je recherche un graveur de cd en bon état sur Paris pour petit prix.

Vitesse mini de 12x

Faire offre précise.

merci.

Mail: whatispro00@yahoo.fr

enlever les "00"

merci.
DAVID
Le #1070435
"Whatispro"
| Je recherche un graveur de cd en bon état sur Paris pour petit prix.
| Vitesse mini de 12x
| Faire offre précise.
| merci.

qu'appelle tu " petit prix" ....? 5 euro ? ...10 euro...?
parce que pour 30 euro , on a un 52 x 32x 52x NEUF , à mon avis ça vaut pas
le coup d'acheter de l'occas et de tomber sur un truc plus garanti et qui a
déja gravé 1000 cd....!!
;-)
enfin, bonne chance.......
Jean Marie Monti

Je suis un particulier et je vend mon graveur TraxData TX Uranus 52X Speed
servi a graver quelque CD, Trés bon graveur n'a jamais rechignée a graver
jamais de panne fonctionne trés bien.Se matériel a été acheter fin de
l'année passer en decembre
donc il est trés récent.et na pas servi beaucoup,Si vous voulez graver un
CD+R ou un CD-R de 90 minute en 52X c'est possible ,Une bombe, c'est peut
étre cela qu'il vous faut,Il grave aussi bien sure les CD+RWetCD-RW a une
trés grande compatibilitée envers toute les marques de CD. Grave un film
Divx de plus de 700mo en moin de 3 minutes ET SURTOUT
SANS ERREUR......???
Le liens thecnique pour vérification
http://www.marcopoly.com/produit.php?ip804&px=7-B556

Je vend se Graveur qui a trés peut servi 40 Euros
je vend aussi un samsung 12/8/32 A 30 euros comme neuve pas servie 2mois

Sadresser A GORCY tel 0382268356

"Whatispro" news:c2ac8v$1lr0$