[ACH] Adaptateur VGA -> DVI

Neoslaker
Bonjour,
Je recherche un adaptateur VGA-DVI.
Cet adaptateur doit me permettre de brancher ma carte graphique VGA, sur un
cable DVI, qui me relie à l'écran

Merci pour vos propositions

PS : non je n'ai pas d'emplacement pour mettre une carte AGP/Pciexpress

Cdlt,

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !

arno

[...]

http://www.materiel.net/details_F2E4261.html

c'est bien ça que tu veux?

Neoslaker
L'usupartion d'identité, et la vulgarité, c'est fatiguant au bout d'un
moment...
Désolé si mes annonces te dérangent, car c'est un groupes dédié aux annonces
Merci de passer ton chemin

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

"Laurent" a écrit dans le message de news:
449a41b2$0$7763$
[...]

Lucifer
http://www.materiel.net/details_F2E4261.html

c'est bien ça que tu veux?

je ne suis pas sur !!
en effet d'apres ton annoce tu cherche comment bracher un ecran DVI sur une
sortie VGA (VGA => DVI ) donc le signal passe d'analogique en numèrique

cet adaptateur fait le contraire soit DVI => VGA
je ne suis pas sur que cela se fasse dans ce sens avec ce gende
d'adaptateur. c'est en quelque sorte comme les peritels il y un sens de
cheminement du signal a moin que ça soit clairement mentionné que c'est dans
les deux sens

Neoslaker
A priori, d'apres le site, c'est bien cela qu'il me fait.
Brancher une carte VGA, sur un cable DVI (car écran DVI)
Donc, adaptateur VGA male --> DVI femelle

SI je trouve pas, j'acheterais celui-ci, mais je vais surement raquer 6-7
euros de port, alors qu'une enveloppe à bulles suffirait :(

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

"Lucifer" @free.fr> a écrit dans le message de news:
449b2695$0$12367$

[...]

arno
[...]

si tu as peur des frais de ports achete autre chose avec... vois avec
tes potes