[ACH] Canon 5D

2 réponses
Jean-Pierre RAFFENNE
Recherche Canon 5D, en excellent état uniquement (état neuf).

Etant soigneux, j'exige état esthétique et fonctionnement parfaits.

Ce 5D devra bénéficier d'une garantie (valable en France) restant à courir
minimum de 9 à 12 mois.

Merci pour vos propositions.

2 réponses

JPM
chez canon ils en vendent des comme ce que vous "exigez", ils appellent ça
un appareil...neuf!!! :-)))))
Jean-Pierre RAFFENNE
Je n'y avais pas pensé ! ;-)

Plus sérieusement, l'occaze super récente est une belle source d'économie.

JPR