ACH Carte mère pour pentium4 mini 4 slot DDR et dual canal

Marcel
Achète une carte mère nue ou pas pour P4 avec mini 4 slot DRR et supportant
double canal (équivalent à dual core ?)

Faire offre.

Merci d'avance

Peter Brady
> le double canal concerne la mémoire alors que double coeur concerne le
processeur (équivalent à un bi processeur)

JL

---------------

Il doit parler des pentium 4 "Hyper Threading"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyper-Threading

:-)
Marcel
Désolé de répondre aussi tard. J'étais en déplacement.
Oui, en effet, je parle bien des P4 Hyper Threading. Je voulais parler un
langage simple pour que ceux qui ne connaissent pas puissent reconnaitre ce
dont je veux parler.
Le fonctionnement pratique est certes différent mais théoriquement c'est
pareil. Si vous avez un PC équipé d'un Hyper Threading et les mémoires bien
configurées (toujours par paire) allez dans le gestionnaire des
périphériques et regarder dans l'intitulé processeur. Il vous affiche bien
2 processeurs comme si vous avez double coeur.
Bref! Je 'ai pas posté pour disserter dessus. Je cherche réellement une
carte mère Hyper Threading, en gros dual Chanal comme je l'ai dit dans mon
annonce.

Merci d'avance

"Peter Brady" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a6c6f62$0$24683$
[...]

Marcel
Oui, je sais mais tout le monde n'est pas hyper Intelligent et regarde bien
le titre et le message. J'ai mis ? pour dire que je ne sais le dire
autrement mais qu'ainsi ceux ne savent pas pourront me répondre. C'est pas
pour disserter ou faire une masturbation intellectuelle ou technique.
Merci si vous avez des propositions à me faire.

de discussion : 4a6ab99f$0$12632$

Marcel a écrit :
Achète une carte mère nue ou pas pour P4 avec mini 4 slot DRR et
supportant double canal (équivalent à dual core ?)

Faire offre.

Merci d'avance

News77
In news:,
Marcel le neuneu Nous à Pondu
[...]

Oué en meme temps un peu demasturbation te ferait pas de mal parce que ca
veux rien dire ce que tu ecrit.
Surtout que dans ton autre reponse tu semble un pro de l'affaire

<CopyOn>
[...]
<CopyOff>

Cas evident de masturbation classique en plus ca veut rien dire.

Bref! Je 'ai pas posté pour disserter dessus. Je cherche réellement une
carte mère Hyper Threading, en gros dual Chanal comme je l'ai dit dans
mon annonce.

Pas cool en plus, les reponses etaient pour te venir en aide
car tu ressemble plutot à un newbies dans ton premier post.

Avec les autres c'est à un gros neuneu que tui me fais penser.
bui
Le Thu, 23 Jul 2009 23:37:15 +0200, Marcel a écrit :

Achète une carte mère nue ou pas pour P4 avec mini 4 slot DRR et
supportant double canal (équivalent à dual core ?)

Faire offre.

Merci d'avance

Bonjour,

je vous propose une carte mere Asus P5GD1
acceptant les P4HT et 4 barrettes memoire en double canal
prix 20 euros

Je vous propose aussi 2 barrettes memoire PC3200 de 1 Go chacune
prix des 2 barrettes 20 euros

Cordialement

Bui