>ACH Carte PCI USB 2 pour Mac PPC

2 réponses
presidentNO_SVEN
Bonsoir,

Je recherche une Carte PCI avec un mini de 2 sortie USB. Et qui tourne
sur un Mac. Elle tourne peut etre tout sur les Macintosh sans probleme ?

Faire offre mini.

Je suis sur Lyon

--
LR - Apus 2000 603e/160 8.6 + PB 165c 7.6 + Mac 128 + 2 PC

2 réponses

stop.au-SP
La Rouille wrote:

Je recherche une Carte PCI avec un mini de 2 sortie USB. Et qui tourne
sur un Mac. Elle tourne peut etre tout sur les Macintosh sans probleme ?

Faire offre mini.

La carte à 15 euro d'Auchan tourne trés bien sur 7300/7500/9600 en 8.6.
Seules les cartes "deux ports" seront reconnues avec des OS =< 9.1.
Si tu lis "...compatible OHCI ..." tu prends, tu plugs, ça marche.
Remarque que ça marche avec le complément d'extensions idoines, USB Card
support 1.4.1. pour 8.6, ou "installation personalisée" pour 9.x.

HTH,
Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

presidentNO_SVEN
Bruno E wrote:

La Rouille wrote:

Je recherche une Carte PCI avec un mini de 2 sortie USB. Et qui tourne
sur un Mac. Elle tourne peut etre tout sur les Macintosh sans probleme ?

Faire offre mini.

La carte à 15 euro d'Auchan tourne trés bien sur 7300/7500/9600 en 8.6.
Seules les cartes "deux ports" seront reconnues avec des OS =< 9.1.

Je vais donc me contenter d'une 2 ports. de toutes facons je n'aurais
qu'un periph USB.

Si tu lis "...compatible OHCI ..." tu prends, tu plugs, ça marche.
Remarque que ça marche avec le complément d'extensions idoines, USB Card
support 1.4.1. pour 8.6, ou "installation personalisée" pour 9.x.

HTH,
Bruno.

Merci.

--
LR - Apus 2000 603e/160 8.6 + PB 165c 7.6 + Mac 128 + 2 PC