ach cash Audi-Vw-Porsche-Mb-BMW

3 réponses
Philippe
ach comptant modèles Diesels ( hors Porsche), dernières générations
uniquement
( a partir de 2001 )
achat comptant jusqu'a 50 000euros.
faire details precis par mail.

3 réponses

Amélie Ringardos
et toi tu sait toujours pas lire?

laisse tomber,il ne sait pas ce que veux dire hors porsche....

"spirou" a écrit dans le message de
news:bio5vq$he9$

"Philippe" a écrit dans le message news:
bio56c$3nm$
ach comptant modèles Diesels ( hors Porsche), dernières générations
uniquement
( a partir de 2001 )
achat comptant jusqu'a 50 000euros.
faire details precis par mail.

décidément ...t'est toujours trop comiques dans tes annonces, toi...!!
t'a déja vu des sportives " Porsches DIESEL" ...?
;-)
( au fait ...? vendue la pijeot avec le " gros " moteur de 2,2
L...? )

lol
;-)

Philippe
oui, il y a beaucoup malheureusement de personnes comme ça sur internet,
type parasite qui a chaque message sur un newsgroup apporte son commentaire
sans intérêt.

"Amélie Ringardos" a écrit dans le message de
news:3f4fbaef$0$26398$
et toi tu sait toujours pas lire?

laisse tomber,il ne sait pas ce que veux dire hors porsche....

"spirou" a écrit dans le message de
news:bio5vq$he9$

"Philippe" a écrit dans le message news:
bio56c$3nm$
ach comptant modèles Diesels ( hors Porsche), dernières générations
uniquement
( a partir de 2001 )
achat comptant jusqu'a 50 000euros.
faire details precis par mail.

décidément ...t'est toujours trop comiques dans tes annonces, toi...!!
t'a déja vu des sportives " Porsches DIESEL" ...?
;-)
( au fait ...? vendue la pijeot avec le " gros " moteur de 2,2
L...? )

lol
;-)

Didier Cuidet
Le Sat, 30 Aug 2003 12:09:02 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

oui, il y a beaucoup malheureusement de personnes comme ça sur internet,
type parasite qui a chaque message sur un newsgroup apporte son commentaire
sans intérêt.
-+- P in varia - Toto d'intérêts -+-

Juste trois lignes, merci.

Fu2

PS : vous a-t-on déjà dit que vous quotiez comme un bigorneau
asthmatique ?

--
DC