[ACH][ECH]77 petit disque dur + hub réseau + 2 cables contre...

¤¤¤ D
Bonjour à vous !!!

Voilà, je viens de m'acheter une vieille tour de manière à faire un serveur
( vraiment vieille puisque je suis étudiant et je n'est vraiment pas
d'argent... )
Bref, un 200Mhz avec 64 Mo ram. Le prob c'est qu'il n'y a pas de disque
dur... :-/

Jusque là, tout le monde s'en fou, je sais :)

C'était donc pour en venir à la raison suivante.
Je recherche
- un petit disque dur ( entre 8 et 18Go )
- un hub réseau ( peut importe la marque et tout le tralala du moment ou il
marche )
- deux piti cables réseaux ( style 1 ou 2 mètres... )

Ne pouvant rien acheter, je propose des échange contre quelque chose présent
sur cette page : http://www.planete-counterstrike.fr.st/acceuil.htm

A savoir que les barette de DDRAM présent dessus sont partient hier mais je
n'ai pas le temps de mettre le site à jour.

Cordialement

PS : Les dons sont acceptés aussi :)

A bientôt et bonne vente à tous

LaskoMixProduct
[...]

bonjour

dans le 77 tes ou ???
j'ai du matos en cas , en cas je peux peut etre avoir des elements

A+