[ACH] Ecran 15 ou 17 pouces - petit budget

Le
Guy BIERNE
Bonjour,

Je recherche un écran de 15 ou 17 pouces bon état de fonctionnement pour
petite config et avec petit budget. En gros 40 euros environ pour un 15
pouces et 60 euros environ pour un 17 pouces.

Plutôt sur Région Parisienne ou Haute-Normandie.
Rémy
Le #1114931
http://www.sony-cp.com/fr/products/archive/datasheet/200gs.pdf

prix : 50 Euros

à venir chercher dans le 12ème.

Guy BIERNE wrote:
[...]

kolev

J'ai quelques bons 15" pour 20 euros/pièces à l'unite, moins si lot...