Ach ! Grosseu malher !

LeLapin
Personne ne regarde le docu sur le myst=C3=A8re qui entoure la mort de
Mayerling, sur F3 ? Pas mal !

Jac
"LeLapin" a écrit :

Personne ne regarde le docu sur le mystère qui entoure la mort de
Mayerling, sur F3 ? Pas mal !

Je viens de me taper les Kennedy, ça me suffit pour ce soir.
Bonne nuit !

claude bb
Le 25/10/2012 01:24, Jac a écrit :

Je viens de me taper les Kennedy, ça me suffit pour ce soir.
Bonne nuit !

t'as appris quelque chose?
LeLapin
Le Thu, 25 Oct 2012 06:54:48 +0200
claude bb a écrit :

Le 25/10/2012 01:24, Jac a écrit :

> Je viens de me taper les Kennedy, ça me suffit pour ce soir.
> Bonne nuit !

t'as appris quelque chose?

Paraît qu'il a présenté Al Capone à Barry.
Brade Putes
Jac a parfumé :

Je viens de me taper les Kennedy, ça me suffit pour ce soir.
Bonne nuit !

jackie la cochonne ayant ensuite épousé un grec je te rappelle qu'elle
est prête à tout amuse-toi bien et garde des forces pour le
petit-déjeuner au cas où elle aimerait aussi les biscuits au chocolat
Jac
"claude bb" a écrit :

Je viens de me taper les Kennedy, ça me suffit pour ce soir.
Bonne nuit !

t'as appris quelque chose?

C'était vu du côté d'une ancienne gouvernante, il y avait quelques
petits trucs peu connus du grand public.
Autrement, il est toujours mort.

--
Jac.

Jac
"claude bb" a écrit :

allez allez révèle!

Ouah, j'ai dormi depuis.
Je ne me souvenais plus de la lobotomisée ni que pas mal avaient fait
des overdoses.
frtp en plus petit...

--
Jac.
LeLapin
Le Thu, 25 Oct 2012 23:16:24 +0200
"Jac" a écrit :

"claude bb" a écrit :

> allez allez révèle!

Ouah, j'ai dormi depuis.
Je ne me souvenais plus de la lobotomisée ni que pas mal avaient fai t
des overdoses.
frtp en plus petit...

Oh ? Y'a eu des overdoses sur frtp ? Des lobotomisés je savais mais
ça !? ;)