[ACH] IBM T41 en panne hs cassé pour une pièce : Carte mère

1 réponse
Lapin Canard
Je recherche un IBM T41 en panne (plasticage, pètes', écran, clavier,
disque dur, ce que vous voulez, etc...) pour récupérer la carte mère
pour remplacer la mienne (partie carte graphique HS).

S'il y à aussi le rack (ou caddie) du disque dur ça pourrait être cool,
et la batterie également tant qu'on y est.

Faire offre par email : lapincanard@ gmail (.com)

Dès que j'aurais trouvé la pièce, je posterais un message "Trouvé!".

Cordialement.

1 réponse

Lapin Canard
Sujet terminé.
Solution trouvée.

Bien cordialement.

Lapin Canard a écrit :
Je recherche un IBM T41 en panne (plasticage, pètes', écran, clavier,
disque dur, ce que vous voulez, etc...) pour récupérer la carte mère
pour remplacer la mienne (partie carte graphique HS).

S'il y à aussi le rack (ou caddie) du disque dur ça pourrait être cool,
et la batterie également tant qu'on y est.

Faire offre par email : lapincanard@ gmail (.com)

Dès que j'aurais trouvé la pièce, je posterais un message "Trouvé!".

Cordialement.