ACH lot de cache CDRom sur HP Vectra

4 réponses
Vincent Maire
Bonjour,

Je recherche une cinquantaine de cache qui ce mette à la place des CD rom
sur des

HP Vectra.....

Je suis prêt à a mettre un bon prix ...

Merci.

4 réponses

Az Sam
?? c'est pas les meme ?
j'ai un vieux boitier de Vectra qui sureleve mon ecran, j'ai pas remarque
de diff avec celui de ma tour recente.
qu'est ce qu'il doit avoir de special ce cache ?
(ben oui si y'a un bon prix au bout je veux bien faire un effort :-p)
--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"Vincent Maire" a écrit dans le message de
news:c5r66e$s24$
Bonjour,

Je recherche une cinquantaine de cache qui ce mette à la place des CD rom
sur des

HP Vectra.....

Je suis prêt à a mettre un bon prix ...

Merci.

lionel37
Hp Vectra, y'en a une tripotée de modèle, et bien sur les facades sont
differentes, précise le modèle !!
A plus !!

"Vincent Maire" a écrit dans le message de
news: c5r66e$s24$
Bonjour,

Je recherche une cinquantaine de cache qui ce mette à la place des CD rom
sur des

HP Vectra.....

Je suis prêt à a mettre un bon prix ...

Merci.

Vincent Maire
Donc effectivement il y a plusieurs model :

C'est un Vectra VL6/333

Merci !

"lionel37" a écrit dans le message de
news:40816870$0$17621$
Hp Vectra, y'en a une tripotée de modèle, et bien sur les facades sont
differentes, précise le modèle !!
A plus !!

"Vincent Maire" a écrit dans le message
de

news: c5r66e$s24$
Bonjour,

Je recherche une cinquantaine de cache qui ce mette à la place des CD
rom

sur des

HP Vectra.....

Je suis prêt à a mettre un bon prix ...

Merci.

Vincent Maire
?? c'est pas les meme ?

pas les même que quoi ??

j'ai un vieux boitier de Vectra qui sureleve mon ecran, j'ai pas remarque
de diff avec celui de ma tour recente.
qu'est ce qu'il doit avoir de special ce cache ?

Rien, je voudrais juste reboucher des trou !!

(ben oui si y'a un bon prix au bout je veux bien faire un effort :-p)

Si vous en avez plusieurs, ça vaudrait le coup de s'échanger des photos du
produit, par contre, si vous en avez qu'un, je crois que l'ont peu
abandonner car les frais de port serait un peu chère pour un bout de plastic
...

Cordialement !