[Ach] Modem ECI usb

2 réponses
Guillaume
Bonjour je recherche un modem adsl eci usb qui marche avec ou sans sa boite
et le cd.

20 euros port compris

possiblilité de faire ça en main propre sur Aix en Provence et sa région.

@+

Guillaume

2 réponses

Az Sam
de faire "ca" ?? bouh comme c'est vilain....

--
Cordialement.
Reponse par mail à :
http://cerbermail.com/?HTGludt4Hh
"Guillaume" a écrit dans le message news:
404b6f77$0$5912$
Bonjour je recherche un modem adsl eci usb qui marche avec ou sans sa
boite

et le cd.

20 euros port compris

possiblilité de faire ça en main propre sur Aix en Provence et sa région.

@+

Guillaume

dadooghost
"Az Sam" a écrit dans le message de
news:c2fvcp$6kq$
de faire "ca" ?? bouh comme c'est vilain....

--
Cordialement.
Reponse par mail à :
http://cerbermail.com/?HTGludt4Hh
"Guillaume" a écrit dans le message
news:

404b6f77$0$5912$
Bonjour je recherche un modem adsl eci usb qui marche avec ou sans sa
boite

et le cd.

20 euros port compris

possiblilité de faire ça en main propre sur Aix en Provence et sa
région.

@+

Guillaume

quoi que ca depend, il dit que la main est propre, c le principal non ? lool

bon ceci dit moi j ai un ECI USB que j ai achete 100 euros a Wanadoo en
creeant mon abonnement Extense adsl, je te le fais a 40 euros FDP non
compris ou a 45 euros FDP compris..

(20 euros tu reves, personne ne te vendra un modem adsl a ce prix la)