[Ach] Modem ECI usb

Guillaume
Bonjour je recherche un modem adsl eci usb qui marche avec ou sans sa boite
et le cd.

20 euros port compris

possiblilité de faire ça en main propre sur Aix en Provence et sa région.

@+

Guillaume

Az Sam
de faire "ca" ?? bouh comme c'est vilain....

--
Cordialement.
Reponse par mail à :
"Guillaume" a écrit dans le message news:
404b6f77$0$5912$
[...]

dadooghost
"Az Sam" a écrit dans le message de
[...]

quoi que ca depend, il dit que la main est propre, c le principal non ? lool

bon ceci dit moi j ai un ECI USB que j ai achete 100 euros a Wanadoo en
creeant mon abonnement Extense adsl, je te le fais a 40 euros FDP non
compris ou a 45 euros FDP compris..

(20 euros tu reves, personne ne te vendra un modem adsl a ce prix la)