[ACH] portable dell LATITUDE CPi pour pièces - toujours en recherche

1 réponse
eric
Toujours à la recherche :-)

je recherche un Dell latitude CPi pour pièces, j'ai besoin du cache
mémoire, du rack-disque-dur, du clavier ( quelques touches) et la batterie.

Sur Strasbourg

Cordialement.

1 réponse

Fred
eric wrote:
Toujours à la recherche :-)

je recherche un Dell latitude CPi pour pièces, j'ai besoin du cache
mémoire, du rack-disque-dur, du clavier ( quelques touches) et la batterie.

Tu as la référence de la batterie que tu cherches ?