[ACHAT 94]Urgent : console playstation 2 pucée+ accessoires (ou xbox)

Le
alisamimi
Bonjour, Je cherche une playstation 2 compléte pucée avec accesoire.
Je n'ai pas besoin de jeux, donc inutile de gonfler le prix avec des
jeux. J'achete en main propre et je paye en espece. Je suis dans le
94. Donc faites vos propositions, je vous rapelle qu'on est en
occasion, que le materiel a servi, qu'il ny a plus de grantie vu
qu'elle a été modifiée, et que les prix des consoles baissent de + en
+.
Si vous avez d'autres consoles proposez quand même si bon prix , ca
peut m'interesser ! Merci
DAVID
Le #1072547
"Pouya94" | Bonjour, Je cherche une playstation 2 compléte pucée avec accesoire.
> [...]
| occasion, que le materiel a servi, qu'il ny a plus de grantie vu
| qu'elle a été modifiée, et que les prix des consoles baissent de + en

LOL...c'est comme le prix des pc que tu vend...!!
;-)

tu vends plusieurs pc parce que tu n'a plus le temps de jouer avec , mais il
t'en reste pour pouvoir jouer sur PS 2 apparemment...?
Philippe Coupé
Le #1072545
"DAVID" c2f582$2tq$

> [...]

il

t'en reste pour pouvoir jouer sur PS 2 apparemment...?

Oui comme c'est marrant!

Pietro
Le #1073352
Il a trouvé qqu'un qui l'achèterait cher et il veut en trouver une pas cher
pour la lui vendre.
Encore qqu'un qui fait du noir sur notre dos ! Après on se demande pourquoi
la Sécu a du mal à boucler les fins d'années.