achat au japon...

22 réponses
schponk
Hello à tous,
un ami part prochainement au japon en voyage,
et je me demandais si ça serait intéresant de lui faire acheter 1 ou pls
cartes mémoire là bas...
notamment en SD et CF...

auriez-vous des liens afin que je puisse jeter un oeil sur les prix de là
bas ???
pour voir si ça peut vraiement être intéressant ...

Merci !!!!

;oD !

10 réponses

1 2 3
Mitucci
schponk vient de nous annoncer :

auriez-vous des liens afin que je puisse jeter un oeil sur les prix de là
bas ???
pour voir si ça peut vraiement être intéressant ...

Classiquement tu lui sit d'aller à Akiabara.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

schponk
"Mitucci" a écrit dans le message news:

schponk vient de nous annoncer :

auriez-vous des liens afin que je puisse jeter un oeil sur les prix de

bas ???
pour voir si ça peut vraiement être intéressant ...

Classiquement tu lui sit d'aller à Akiabara.

?? c'est un magasin ??
et pour avoir une idée des prix, z'ont un site ??

Merci ;o))

Nicolas Le Goff
schponk wrote:

un ami part prochainement au japon en voyage,
et je me demandais si ça serait intéresant de lui faire acheter 1 ou pls
cartes mémoire là bas...

J'etais au japon y'a deux semaines et je dois dire que a peu pret comme
tout le reste l'electronique est plus cher au japon que dans les moins
cher de nos enseignes en europe. A fuir surtout les magasins estampiller
"duty free" ou bien "overseas models" qui sont generalement pas une
bonne affaire du tout et je parle pas des possibles tracas a la douane.

schponk
"Nicolas Le Goff" a écrit dans le message
news: c6t0vi$20uf$
schponk wrote:

un ami part prochainement au japon en voyage,
et je me demandais si ça serait intéresant de lui faire acheter 1 ou pls
cartes mémoire là bas...

J'etais au japon y'a deux semaines et je dois dire que a peu pret comme
tout le reste l'electronique est plus cher au japon que dans les moins
cher de nos enseignes en europe. A fuir surtout les magasins estampiller
"duty free" ou bien "overseas models" qui sont generalement pas une
bonne affaire du tout et je parle pas des possibles tracas a la douane.

haben ?
j'aurais cru l'inverse .. ????

fichtre :-(

pas glop et tant pis, alors ............

...

Mitucci
schponk a utilisé son clavier pour écrire :

?? c'est un magasin ??
et pour avoir une idée des prix, z'ont un site ??

C'est LE quartier de la micro electronique.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Nicolas Le Goff
schponk wrote:

haben ?
j'aurais cru l'inverse .. ????

j'avais le meme a priori

fichtre :-(

pas glop et tant pis, alors ............

nan ca reste un pays fascinant et pas completement moche..
http://www.xs4all.nl/~dishio/japon1.jpg

schponk
"Mitucci" a écrit dans le message news:

schponk a utilisé son clavier pour écrire :

?? c'est un magasin ??
et pour avoir une idée des prix, z'ont un site ??

C'est LE quartier de la micro electronique.

aaaaah okéokéééé...
;o) merci

mais apparemment, ça n'en vaut pas le coup...
...

Mitucci
schponk a utilisé son clavier pour écrire :

mais apparemment, ça n'en vaut pas le coup...

Si si...Faut pas t'arrêter à un message. Le japon j'y vais une fois par
mois depuis des années. Les CF sont moitié prix. Mais pas dans les
boutiques à touristes.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Nicolas Le Goff
schponk wrote:

mais apparemment, ça n'en vaut pas le coup...
...

j'ai pas dit ca..
j'ai dit qu'il avait moyen de trouver aussi peu cher en europe en
cherchant un peu. Mais rien n'interdit de touver le promo de la mort qui
tue..

daniel.patin
Nicolas Le Goff wrote:

schponk wrote:

un ami part prochainement au japon en voyage,
et je me demandais si ça serait intéresant de lui faire acheter 1 ou pls
cartes mémoire là bas...

J'etais au japon y'a deux semaines et je dois dire que a peu pret comme
tout le reste l'electronique est plus cher au japon que dans les moins
cher de nos enseignes en europe. A fuir surtout les magasins estampiller
"duty free" ou bien "overseas models" qui sont generalement pas une
bonne affaire du tout et je parle pas des possibles tracas a la douane.

tout à fait. dans le quartier electronique de tokyo, les prix sont plus
chers qu'en europe (le cout de la vie aussi !!). je n'ai ramené qu'un
casque sony, introuvable en europe.

1 2 3