Achat batterie

Marc-Antoine
Bonjour

Je crois que je vais être obligé de changé de batterie pour mon TomTom
GO720, or sur le site officiel, à moins que je ne me trompe, je n'ai
pas vu qu'il proposait ce type d'accessoire.

Pas mal d'autres sites proposent des batteries, le problème c'est que
pour le même article les prix proposés sont très variables, entre 13 et
39 euros ? du coup ma question est de savoir à quelle porte faut-il
taper ?
Quelqu'un pourrait-il éventuellement me guider sur un site de toute
confiance car certains sont à l'étranger ?

Meri de votre aide

--
Marc-Antoine

Réponses