l'achat d'un bien immobilier EN TURQUIE

1 réponse
immoturc premier de particulier à particulier en turquie
S'inscrivant en v=E9ritable partenaire, dont le m=E9tier est
compl=E9mentaire =E0 celui des agences immobili=E8res, le CONSEILLER
immobilier apporte aux acqu=E9reurs, de plus en plus mobiles et de plus
en plus d=E9bord=E9s par leurs activit=E9s, l'=E9coute, le conseil et la
disponibilit=E9 n=E9cessaires pour la recherche et l'achat d'un bien
immobilier EN TURQUIE

3 services sp=E9cifiques caract=E9risent cette profession :
La recherche proprement dite, en se substituant =E0 l'acheteur, afin
de trouver le bien le plus en ad=E9quation avec son cahier des charges,
et de lui =E9pargner ainsi des d=E9placements et des visites inutiles.
Le conseil objectif, contrairement aux agences immobili=E8res, le
CONSEILLER immobilier est mandat=E9 par l'acqu=E9reur, il est donc en
charge des int=E9r=EAts de son client, d'o=F9 une totale neutralit=E9 dans l=
e
choix des biens propos=E9s.
Un accompagnement personnalis=E9, qui assure =E0 l'acqu=E9reur, =E0
travers un interlocuteur unique sur place , une pr=E9sence et une aide
tout au long de son projet de recherche, de la validation de ses
crit=E8res, jusqu'=E0 la signature de l'acte d=E9finitif.

Les moyens multim=E9dias (internet) actuels permettent =E0 votre
conseiller immobiliers une transmission d'informations rapide et
fiable aupr=E8s de leurs clients, via des rapports de visites complets,
objectifs, agr=E9ment=E9s de reportages photos ou vid=E9os num=E9riques.

Vous n'avez pas le temps,
vous souhaitez acqu=E9rir un pied =E0 terre ou une r=E9sidence secondaire
dans un pays =E9tranger qu'est la Turquie
une propri=E9t=E9 ,une maison, une villa ,un commerce ou un vignoble...
Faites appel =E0 un expert, professionnel de l'immobilier,
sp=E9cialement attach=E9 =E0 votre projet,
http://freeimmoturc.over-blog.com/

1 réponse

zz
Bonjour

Je cherche une maison à Rio de Janeiro
Travaillez vous dans ce pays aussi ?
Cordialement