{ACHAT} Coolpix 950

2 réponses
news
Bonjour,

Je sait que cela est un peu ancien, mais pour des raisons de terrain et
de compatibilite informatique, je recherche un Coolpix 950 ou un 800 a
la rigueur.

Si possible assez complet, cable PC/Mac et cable Video.

Si vous avez cela, faite moi une proposition Fdp inclus pour Lyon.

Merci

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel

2 réponses

papylle
Bonjour,

Je sait que cela est un peu ancien, mais pour des raisons de terrain et
de compatibilite informatique, je recherche un Coolpix 950 ou un 800 a
la rigueur.

Si possible assez complet, cable PC/Mac et cable Video.

Si vous avez cela, faite moi une proposition Fdp inclus pour Lyon.

Merci

j'ai un 950, fonctionne parfaitement, bon état extérieur mais j'ai perdu
le bout de grip caoutchouc sur la poignée. j'ai la boite avec tous les
cables fournis à l'origine + les compléments optique grand angle et télé
nikon. je dois pouvoir retrouver la facture si besoin, appareil acheté
chez surcouf.

si vous êtes intéressé par l'ensemble, dites moi. possibilité de remise
en main propre, je suis dans le vercors

pascal

news
papylle wrote:

Bonjour,

Je sait que cela est un peu ancien, mais pour des raisons de terrain et
de compatibilite informatique, je recherche un Coolpix 950 ou un 800 a
la rigueur.

Si possible assez complet, cable PC/Mac et cable Video.

Si vous avez cela, faite moi une proposition Fdp inclus pour Lyon.

Merci

j'ai un 950, fonctionne parfaitement, bon état extérieur mais j'ai perdu
le bout de grip caoutchouc sur la poignée. j'ai la boite avec tous les
cables fournis à l'origine + les compléments optique grand angle et télé
nikon. je dois pouvoir retrouver la facture si besoin, appareil acheté
chez surcouf.

si vous êtes intéressé par l'ensemble, dites moi. possibilité de remise
en main propre, je suis dans le vercors

pascal

Avez vous recu mon mail dans votre BaL privee ?

Mon adresse est valide si l'on enleve le NON.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel