Achat DV que conseillez-vous ?

Le
Zutique
Bonjour,

Je désir acquérir une caméra numérique pour réaliser des films de vacances,
voir peu t'être le début de film amateur. Certes je ne recherche une caméra
semi-pro comme les Canon XL1.
Mais je cherche une caméra qui pourra me servir dans mes déplacements, tout
en offrant une qualité d'image nickel.
Je désir rester dans les marques Sony et Canon, car il me semble fabrique
les meilleurs optiques sur le marché des DV.
Mon prix est entre 600 et 1000?.

Que me conseillez-vous ?

J'ai vu la MVX 250i chez Canon qui a l'air bien.
Sinon la Sony DCR-PC107

Je n'y connais rien en qualité, ni en performance optique.
Je souhaiterais votre aide.

Merci d'avance.
soave gerard
Le #7484311
salut

canon et sony sont excellents, cela reste ensuite les possibilités de chaque
en fonction de tes besoins

sg

"Zutique" news:407fac91$0$20155$
[...]

Fred
Le #7484301
Je viens d'acheter un Canan MV750i à 570 euros chez Surcouf.
Résultat: VRAIMENT SUPER

[...]

pleinair
Le #7484261
> Je désir rester dans les marques Sony et Canon, car il me semble
fabrique les meilleurs optiques sur le marché des DV.

Sony n'est pas un fabricant d'optique, ils font soutraiter... Pour Canon je
sais pas mais il me semble que pour leurs optique camescope ils doivent
aussi passer par un autre fabricant...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
mariet.jfr
Le #7484151
bonjour
"pleinair" news:c5tctn$cae$
> Je désir rester dans les marques Sony et Canon, car il me semble
> fabrique les meilleurs optiques sur le marché des DV.

Sony n'est pas un fabricant d'optique, ils font soutraiter...

en effet mais dans le cas present cette sous traitanc est un gage de qualite
car il s'agit doptique Zeiss
une entreprise reconnue dans le domaine.....

Pour Canon je
sais pas mais il me semble que pour leurs optique camescope ils doivent
aussi passer par un autre fabricant...

certainement mais comme pour sony sous-traitance ne signifie pas perete de
qualite mais au contraire choix de qualite
c'est une pratique courante au japon de sous-traiter dans un esprit de
compartimentation des expertises

mariet