=>> achat GPS

3 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

Avez-vous lu ?

http://www.01net.com/editorial/348774/navigation-routiere/dix-bonnes-raisons-d-attendre-pour-changer-son-gps/

André

3 réponses

North
Et alors ?
North

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
464e9c14$0$2446$
Bonjour,

Avez-vous lu ?

http://www.01net.com/editorial/348774/navigation-routiere/dix-bonnes-raisons-d-attendre-pour-changer-son-gps/

André

Claude
"_/_ndré" a écrit
Avez-vous lu ?

http://www.01net.com/editorial/348774/navigation-routiere/dix-bonnes-raisons-d-attendre-pour-changer-son-gps/

Ben oui, c'est comme les voitures ou les motos, la meilleure c'est celle qui

sortira dans deux ans.
On achète quand on en a besoin ou envie (et le buget...), et on fait avec...
Claude

Abélard Letourneur-Durant

Ben oui, c'est comme les voitures ou les motos, la meilleure c'est celle qui
sortira dans deux ans.
On achète quand on en a besoin ou envie (et le budget...), et on fait avec...
Claude

Il y a effectivement des choses utiles dans les PND mais aussi beaucoup
de gadgets.

J'utilise un Mio 269+ depuis un an: jamais je n'ai utilisé le lecteur
MP3 en dehors d'une démo pour épater les copains... Idem pour
l'afficheur de photos JPG !

Je me pose même la question de savoir si les POI radars (ajoutés par
POIhandler) sont vraiment utiles... car transformer son PND en
réveil-matin qui sonne toutes les 30 secondes ne me parait pas vraiment
efficace...

La TMC avec son petit récepteur additionnel avec son long fil d'antenne
est difficilement utilisable...

J'aurai apprécié la mise à jour des cartes car les carrefours qui se
sont transformés entre temps en sens giratoires sont (trop) nombreux
mais ça, ce n'est pas prévu (pour l'instant du moins).

--
ALD