Achat GPS randonnée

3 réponses
Daru
Bonjour,

Je voudrais acheter un nouveau GPS Randonnée je désirerais des retours
d'expérience et des adresses de test de GPS Rando sur des sites non
-commerciale
Merci

3 réponses

georges
Bonjour,

Je voudrais acheter un nouveau GPS Randonnée je désirerais des retours
d'expérience et des adresses de test de GPS Rando sur des sites non
-commerciale
Merci
en première approche:

http://www.notretemps.com/int/dd/indexgps.html
après google ou Ask peut affiner la recherche
(mais ce n'est pas immédiat :-( que des sites marchands ....)
ou bien dans les newsgroups
http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&oe=UTF-8&q=gps+randonnee&qt_s=Rechercher+des+groupes

Bonne lecture ;-)

Bonjour,

Je voudrais acheter un nouveau GPS Randonnée je désirerais des retours
d'expérience et des adresses de test de GPS Rando sur des sites
non -commerciale

Bonjour,
J'ai regardé partout pour un GPS randonnée(en moto) et j'ai choisi le Garmin
76Cx sans la carte d'Europe.
Le meilleur prix (en France) j'ai trouvé chez Amazon.

Herman.

tanfepatan
On 1 oct, 13:40, Daru wrote:
Bonjour,

Je voudrais acheter un nouveau GPS Randonnée je désirerais des retours
d'expérience et des adresses de test de GPS Rando sur des sites non
-commerciale
Merci

pour ma part, je viens d'acheter un Garmin 60 CSx
super !
sur ebay, pas cher et les mêmes garanties qu'ailleurs !!
la prise en main est à peu près faite et les résultats bien adaptés
avec ce que je cherchais (sensibilité, autonomie, trace, cumuls des
dénivelés, etc)