Achat groupés !

2 réponses
ptilou
Slt,

Y a un con ou peut-=C3=AAtre qu'ils sont plusieurs qui me filtre et filtre =
pour d'autre personnes internet, je ne trouve plus de micro sd de 1 To, et =
je ne suis pas le seul de 1 To, vous savez celles qui ne fonctionne pas sur=
mes ordinateurs , mais qui fonctionne sur ceux de la FNAC ou de la BNF ...

Et bien je suis persuad=C3=A9 qu'en Chine ils ont encore de ces petites car=
te Micro sd, et qu'il suffit d'un jolie VPN, et non d'un proxy pour acheter=
cette m=C3=A9moires de masse, supporte sous chrome OS, mais pas sous openS=
use 15 Leap, qui pourtant =C3=A0 un kernel plus r=C3=A9cent ?

Comme de Paris II le r=C3=A9seau Reinatair ne fonctionne comme ailleurs dan=
s l'Europe, j'en conclue qu'ils s'agit de ces imb=C3=A9ciles de fonctionnai=
res qui non content d'=C3=AAtre capable de respecter les r=C3=A9gles en vig=
ueur (OMC ou es tu ?) en invente d'autre pour quelque chose qui ne fonction=
nera Jamais ?

Donc c'est dix roros la cartes qui en veux ?

--=20
ptilou

2 réponses

ptilou
Le mercredi 9 janvier 2019 16:58:04 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Y a un con ou peut-être qu'ils sont plusieurs qui me filtre et filtr e pour d'autre personnes internet, je ne trouve plus de micro sd de 1 To, e t je ne suis pas le seul de 1 To, vous savez celles qui ne fonctionne pas s ur mes ordinateurs , mais qui fonctionne sur ceux de la FNAC ou de la BNF . ..
Et bien je suis persuadé qu'en Chine ils ont encore de ces petites c arte Micro sd, et qu'il suffit d'un jolie VPN, et non d'un proxy pour achet er cette mémoires de masse, supporte sous chrome OS, mais pas sous ope nSuse 15 Leap, qui pourtant à un kernel plus récent ?
Comme de Paris II le réseau Reinatair ne fonctionne comme ailleurs d ans l'Europe, j'en conclue qu'ils s'agit de ces imbéciles de fonctionn aires qui non content d'être capable de respecter les régles en v igueur (OMC ou es tu ?) en invente d'autre pour quelque chose qui ne foncti onnera Jamais ?
Donc c'est dix roros la cartes qui en veux ?
--
ptilou

Je poste ma bouze, mais juste aant après avoirprocedé à une réinstall total de mon MS cherrie, je regarde les réseau dispo, e la au surprise après quelque minute de veille ré-apparait un r éseau je t'arrange que mon voisin par mon regard indiscret au dessus d e son épaule n'a pas ?
Mon chère publique je ne fais pas de cinéma en matière de bo xe française m'ayant pété deux fallanges en tapant dans un m ur au lieux d'un crane, chercher l'erreur, si tu le fait en sport pro t'as les os plus solide ?
c'est physique ?
Ou c'est les zero et un sous nunux qui font que la trajectoire de l'amade c alcium et plus solide ?
Je cherche un gilet bleu comme la paix pour me proner dans notre belle capi tal, est que cette couleur est libre ? tombé dans le domaine public ? Ou est elle breveté?
--
ptilou
Jo Engo
Le Wed, 09 Jan 2019 09:01:46 -0800, ptilou a écrit :
Je cherche un gilet bleu comme la paix pour me proner dans notre belle
capital, est que cette couleur est libre ? tombé dans le domaine public
?
Ou est elle breveté?

Breveté par Klein, bien sûr !
P.S. Si tu postais dans le bon ng et non dans ton ng fétiche, avec un
texte intelligible, tu aurais plus de succès
P.P.S RENATER
--
Les petits lits font les grandes maîtresses.
-+- Pierre Perret -+-