Achat immobilier - Offre à deux agences - Mes droits ?

Partoutatis
J'ai visit=E9 un bien immobilier par une agence A.

Cette maison nous a plu. Nous avons fait une proposition =E0 l'agence A.
L'agent immobilier est revenu vers nous apr=E8s pr=E9sentation de notre
proposition au vendeur mais avec des montants de n=E9gociations
ridicules.
La maison est aussi dans une agence B. Prise de contact avec cette
agence et nouvelle proposition !!
L'agent et le vendeur s'accorde pour revoir =E0 la baisse leur
pr=E9tention et accepte notre offre dans l'agence B.

L'agent B m'affirme qu'il n'y a aucun probl=E8me juridique par rapport =E0
cette situation de son c=F4t=E9.

Et moi, de mon c=F4t=E9, quels sont mes droits ?

Est-ce que je suis redevable =E0 l'agence A de quelque chose ?

Que peut me demander l'agence A ?

Merci de vos r=E9ponses sur ces points

Domino4154
Tout dépend du type de mandat que le vendeur avait donné aux agences. S'il
avait donné à chacune des deux agences un mandat sans exclusivité, il n'y a
aucun problème, cela veut simplement dire que l'agent B a mieux argumenté
auprès du vendeur pour lui faire revoir ses exigences. Les deux agences
n'étaient même pas obligées de mettre en vente au même prix.
Domino