achat imobilier

lionelciriez
bonjour

je desirerais achete un immeuble immobilier dont je suis locataire d'un
logement a aujourd'hui , ai je le droit de deduire du prix de vente de cet
immeuble les sommes deja engagees dans la location de mon logement

merci

Spyou
"Lionelciriez" a écrit dans le message de
[...]

Le prix de vente est demandé par le vendeur

Si il accepte de baisser son prix de vente a hauteur des loyers que vous
avez payé, pourquoi pas .. Mais ce n'est pas vous qui décidez :)