achat imobilier

1 réponse
lionelciriez
bonjour

je desirerais achete un immeuble immobilier dont je suis locataire d'un
logement a aujourd'hui , ai je le droit de deduire du prix de vente de cet
immeuble les sommes deja engagees dans la location de mon logement

merci

1 réponse

Spyou
"Lionelciriez" a écrit dans le message de
news:
bonjour

je desirerais achete un immeuble immobilier dont je suis locataire d'un
logement a aujourd'hui , ai je le droit de deduire du prix de vente de cet
immeuble les sommes deja engagees dans la location de mon logement

Le prix de vente est demandé par le vendeur

Si il accepte de baisser son prix de vente a hauteur des loyers que vous
avez payé, pourquoi pas .. Mais ce n'est pas vous qui décidez :)