Achat Kodak DX6490

Bernard Meylan
J'aimerais acheter le DX6490 Kodak sur un site en ligne, du style
Nomatica.com ou Grosbill.com. C'est la première fois que j'achète un
appareil photo par ce moyen, donc je ne connais pas les éventuels pièges à
éviter. Qqun a-t-il des suggestions à faire concernant l'une ou l'autre de
ces boîtes (sérieux, prix, service après-vente) et y a-t-il des solutions
plus fiables?

Bernard

Michel
Bonjour,
"Bernard Meylan" a écrit
J'aimerais acheter sur un site en ligne,
C'est la première fois

- va voir (si tu peux) sur alt.fr.rec.photo.numerique.vpc

- Nomatica, Digital-shopping, Rue du commerce, jamais eu de problème
(RDC-bien au contraire, excellents), mais ce n'est que mon expérience.
- Tu écris (t'as bien une question), tu vois dans la (supposée) réponse si
tu es un client ou un numéro.
- Tu imagines que tu es en panne, et que tu cherches sur leur site comment
ça va se passer pour la garantie.
- m'enfin, pour ta première expérience, tu peux déja te rassurer en ne
commandant que sur les sites qui te proposent l'envoi contre remboursement.
Chez Nomatica, ça doit être gratuit au dessus d'une certaine somme.
Michel.

B'johann
"Michel" a écrit dans le message de
[...]

J'ai commandé le mien ici http://www.ldlc.fr/ et je peux te dire qu'ils
sont très sérieux, tu peux suivre l'évolution de ta commande a tout instant
, et toutes les fois que j'ai eu besoin de renseignements on m'a de suite
répondu, et en plus c'est ici qu'il était le moins cher,

bouribou94
bonjour
prend un site marchand qui propose le contre remboursement
moi j'avais achete mon Canon A20 de cette facon chez pixmania
bye:JLM