Achat en ligne

josephb
FU2 sur fr.comp.sys.mac.materiel

Bonjour à tous,

J'ai un vieil écran 19" (9 ans) Packard Bell encore fonctionnel comme
second écran dont la carte alim vient de lâcher.
J'ai trouvé sa remplaçante chez AliExpress France, pour 37¤ port compris
et comme je déteste jetter ce qui peut être réparé, je pense que ça
vaudrait le coup.
Bien sûr ça vient de Chine.
Est-ce que « AliExpress » c'est fiable comme maison ?

Merci de vos avis.

--
J. B.

gilles
Joseph B wrote:

Bien sûr ça vient de Chine.
Est-ce que « AliExpress » c'est fiable comme maison ?

c'est effectivement une source directe, que des pros, et avec notation
etune certaine surveillance...

J'ai fait plusieurs commandes sur aliexpress pour la même chose (du sav)
et c'est sans problème, et ça a bien marché à chaque fois, un peu de
délai juste et si tu commandes en tant que particulier tu peux
éventuellement avoir des frais de douane, enfin pour un petit colis pas
sûr..
josephb
Gilles Aurejac wrote:

[...]

merci du retour !

--
J. B.
news
Gilles Aurejac wrote:

Joseph B wrote:

> [...]

délai juste et si tu commandes en tant que particulier tu peux
éventuellement avoir des frais de douane, enfin pour un petit colis pas

J'achete de temps en temps sur AliExpress de petit trucs sans grande
valeur. Tous les colis sont passés au travers des douanes. Délais de
livraison parfois trés long ( 1 mois ) parfois 4 jours par avion !!!

2 colis perdu : 1 envoyé à nouveau sur simple demande sans aucuns frais.
l'autre remboursé trés rapidement.

--
LR
josephb
La Rouille wrote:

[...]

Bon à savoir, merci et quel mode de paiement ?
--
J. B.
news
Joseph B wrote:

La Rouille wrote:

> [...]
> l'autre remboursé trés rapidement.

Bon à savoir, merci et quel mode de paiement ?

Paypal, pour les réglements de part le monde c'est le plus simple. Cout
nul pour l'acheteur, pour le vendeur c'est pas donné mais c'est son
probléme.

--
LR
josephb
La Rouille wrote:

Paypal, pour les réglements de part le monde c'est le plus simple. Cout
nul pour l'acheteur, pour le vendeur c'est pas donné mais c'est son
probléme.

Bien, je ferai donc plutôt comme ça.
Merci.

--