achat papier sur site epson

5 réponses
Florent
salut :)

certains ont-ils tenté cette folle aventure ? je m'apprête à cliquer
mais j'hésite.... et si ils étaient coutumiers de sales plans foireux
(délais de livraison, etc...)

(c'est pour du papier photo semi-brillant en 32.9 cm x 10 m et, comme
ils offrent les frais de livraison pour plus d'achat, je vais ajouter
quelques papiers que je comptais acheter plus tard....)

merci !

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

5 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Florent a écrit :
salut :)

certains ont-ils tenté cette folle aventure ? je m'apprête à cliquer
mais j'hésite.... et si ils étaient coutumiers de sales plans foireux
(délais de livraison, etc...)

(c'est pour du papier photo semi-brillant en 32.9 cm x 10 m et, comme
ils offrent les frais de livraison pour plus d'achat, je vais ajouter
quelques papiers que je comptais acheter plus tard....)

merci !

Pas essayé. Interface décourageante, pas moyen de trouver le réservoir
d'encres usées en même temps que les encres... As-tu vu que si tu es
pro, tu as droit à un programme de points qui te donnent droit à quelque
chose ? D'accord, c'est pas facile à trouver sur le site, mais ça peut
valoir le coup si tu consommes pas mal.
J'ai regardé le papier Ultra Smooth sur le site hier, le prix m'a fait
un peu bleuir. Surtout qu'il n'y a pas de A4 pour voir si ça vaut la
peine. J'ai trouvé un site en France qui vend mon Permajet moins cher
que colorconfidence, c'est artista.photo.fr
Colorconfidence offre les frais d'achat en revanche, c'est bien pour les
petites commandes.
Je me suis déja inscrite plusieurs fois sur le site Epson, il m'oublie
d' une fois sur l'autre. Et le numéro de série de ma machine est trop
long d'un numéro, je suis obligée de téléphoner. C'est pourtant pas moi
qui l'ai inventé, ce numéro. Il y a aussi un formulaire qui m'amuse :
dans la liste déroulante, tu à le choix pour la date de ta machine entre
1 ans
2 ans
3 ans
plus de 5 ans.

Bonne chance.

Noëlle Adam.
Florent
Le 18/06/2008, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a supposé :
Florent a écrit :
salut :)

certains ont-ils tenté cette folle aventure ? je m'apprête à cliquer mais
j'hésite.... et si ils étaient coutumiers de sales plans foireux (délais de
livraison, etc...)

(c'est pour du papier photo semi-brillant en 32.9 cm x 10 m et, comme ils
offrent les frais de livraison pour plus d'achat, je vais ajouter quelques
papiers que je comptais acheter plus tard....)

merci !

Pas essayé. Interface décourageante, pas moyen de trouver le réservoir
d'encres usées en même temps que les encres... As-tu vu que si tu es pro, tu
as droit à un programme de points qui te donnent droit à quelque chose ?
D'accord, c'est pas facile à trouver sur le site, mais ça peut valoir le coup
si tu consommes pas mal.
J'ai regardé le papier Ultra Smooth sur le site hier, le prix m'a fait un peu
bleuir. Surtout qu'il n'y a pas de A4 pour voir si ça vaut la peine. J'ai
trouvé un site en France qui vend mon Permajet moins cher que
colorconfidence, c'est artista.photo.fr
Colorconfidence offre les frais d'achat en revanche, c'est bien pour les
petites commandes.
Je me suis déja inscrite plusieurs fois sur le site Epson, il m'oublie d' une
fois sur l'autre. Et le numéro de série de ma machine est trop long d'un
numéro, je suis obligée de téléphoner. C'est pourtant pas moi qui l'ai
inventé, ce numéro. Il y a aussi un formulaire qui m'amuse :
dans la liste déroulante, tu à le choix pour la date de ta machine entre
1 ans
2 ans
3 ans
plus de 5 ans.

Bonne chance.

Noëlle Adam.

c'est bizarre...

j'ai sélectionné mon rouleau de papier, 1 cartouche qui me manque. ça
arrive à 50 euros. hop frais de port offerts... je paye et voilà.

pas vu de demande de numéro d'imprimante, etc...

c'est sur le site http://www.buyepson.fr

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Charles VASSALLO
Florent wrote:
salut :)

certains ont-ils tenté cette folle aventure ? je m'apprête à cliquer
mais j'hésite.... et si ils étaient coutumiers de sales plans foireux
(délais de livraison, etc...)

Pas de problème. Les produits en rupture de stock sont signalés au
moment de ta commande (tu ne peux pas les demander)

Maintenant, on retrouve à peu prsè tout sur
http://www.graphic-reseau.com/ avec quelques euros de moins en prime

Charles
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Florent a écrit :
..

j'ai sélectionné mon rouleau de papier, 1 cartouche qui me manque. ça
arrive à 50 euros. hop frais de port offerts... je paye et voilà.

pas vu de demande de numéro d'imprimante, etc...

c'est sur le site http://www.buyepson.fr

Ah d'accord. Moi j'ai essayé de trouver sur le site epson.fr, et essayer
plusieurs fois pour divers problèmes de joindre le support ( c'est pour
ça qu'il fallait m'enregistrer, et aussi pour avoir des points fidélité
pour des réduc )

Noëlle Adam.
Florent
Florent a exposé le 18/06/2008 :
salut :)

certains ont-ils tenté cette folle aventure ? je m'apprête à cliquer mais
j'hésite.... et si ils étaient coutumiers de sales plans foireux (délais de
livraison, etc...)

(c'est pour du papier photo semi-brillant en 32.9 cm x 10 m et, comme ils
offrent les frais de livraison pour plus d'achat, je vais ajouter quelques
papiers que je comptais acheter plus tard....)

merci !

bon ben reçu vendredi matin par chronopost... rien de particulier à
signaler. si besoin je recommanderai chez eux. au moins on trouve à peu
près toute leur gamme :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com