Achat par téléphone - Rétractation

SRV
Bonjour

Après avoir contacté une société d'édition de logiciels par mail puis par
téléphone, je leur ai acheté un produit pensant qu'il me conviendrait.
J'ai payé par CB (au téléphone) et reçu aussitôt mon logiciel comme convenu.

Seulement il ne me convient pas.

Est-ce que mon achat entre dans le cadre d'une vente par correspondance avec
les jours de rétractations ?
J'ai reçu le logiciel aujourd'hui alors ai-je encore le temps de leur
retourner.

Merci de vos lumières.

Cordialement
Phil

Dupuis
Moisse wrote:
D'une plume alerte, dans le message fo4j71$cpe$,
Dupuis écrit:

Moisse wrote:

Ergotter dessus ...

Je vois que vous vous y connaissez.

Avoir un certain sens de la répartie n'êmpêche pas semble-t-il de se
comporter comme un crétin.
Et comme en la matière je m'y connais aussi, je sais en reconnaître un
au passage.
Vous pouvez continuer tout seul, vous aurez ainsi le dernier mot.

Plonk, sans regret !
1 2