Achat d'un pc portable

3 réponses
othmane1984
Bonjour,
Je tente actuellement d'investir à un ordinateur portable,mais vu le nombre de pc existant sur le marché je me trouve perdu,je souhaite savoir les parties principaux qui rendent le pc puissant et sur lesquelles je dois me concentrer avant d'acheter mon futur pc :)

NB:plafond:800 E

Bien à vous,

3 réponses

Jean-Pierre Roche
othmane1984 a écrit :
Bonjour,
Je tente actuellement d'investir à un ordinateur portable,mais vu le nombre de
pc existant sur le marché je me trouve perdu,je souhaite savoir les parties
principaux qui rendent le pc puissant et sur lesquelles je dois me concentrer
avant d'acheter mon futur pc :)

NB:plafond:800 E

Pour ce montant tu es cantonné à des solutions très
classiques. Aujourd'hui la plupart des portables ont 4 Go de
mémoire donc rien à gagner de ce coté, ce qui va changer
c'est entre autres le processeur. Amha, dans cette gamme de
prix, voir un Core 2 Duo. Ensuite tout dépend de l'usage :
si tu es joueur il faut une carte graphique adaptée, voir
aussi les interfaces dont tu as besoin... Voir aussi si tu
veux un vrai portable (écran relativement petit) ou un
transportable avec un grand écran.
Les puissances importantes c'est nettement plus cher... Mais
tout le monde n'en a pas vraiment besoin. Faudrait nous dire
ce que tu veux faire...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Fernand DEMOUSTIER
"othmane1984" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je tente actuellement d'investir à un ordinateur portable,mais vu le
nombre de
pc existant sur le marché je me trouve perdu,je souhaite savoir les
parties
principaux qui rendent le pc puissant et sur lesquelles je dois me
concentrer
avant d'acheter mon futur pc :)

NB:plafond:800 E

Bien à vous,

bonsoir,

rien à voir avec la puissance mais, perso, j'exigerais une sortie HDMI pour
regarder des photos ou autre sur une TV grand écran. j'exigerais encore que
soit fourni le DVD de WIN 7 ainsi que tous les drivers au cas où je devrais
réinstaller.

cordialement.
UnTel
othmane1984 a écrit :
Bonjour,
Je tente actuellement d'investir à un ordinateur portable,mais vu le nombre
de pc existant sur le marché je me trouve perdu,je souhaite savoir les
parties principaux qui rendent le pc puissant et sur lesquelles je dois me
concentrer avant d'acheter mon futur pc :)

NB:plafond:800 E

Perso je prendrai un portable hp, dell, ou autre grande marque AVEC
extention de garantie.
Ca fait déjà 4/5 portables que je recupere et qui sont HS après à peine
plus d'un an.

--

merci
a+
--
cc