Achat de poste ondes courtes en France ?

12 réponses
Charly
Bonjour,

Je cherche des magasins pour acheter un poste portable OC comme le
Grundig G5(ou son équivalent Eton E5).

C'est pour un passionné qui possède déjà un Sangean 909 et un Sony
ICF-SW100. Il recherche explicitement ce modèle, donc pas la peine de
proposer autre chose (Sony, ni même les Degen/Kaito chinoises à
l'ergonomie ... chinoise ;-)) sauf a proposer un Sony 7600G[R] aux
alentours de 100 € (occasion ok).

Il y a déjà SarDif en région parisienne, mais ils sont en rupture de
stock, date d'approvisionnement non connue (je cite !). Je sais qu'il y
a d'autres boutiques, comme par exemple les boutiques d'équipements
nautiques qui en proposent parfois. Mais impossible de retrouver cela
dans gougueule ou ailleurs.

Alors ? Qui a des bonnes adresses et qui veut bien les partager ?

Merci d'avance,

Charly

10 réponses

1 2
newsW
Google : "Grundig G5"
8500 réponses

"Charly" a écrit dans le message de news:
48e62e9a$0$3218$

Bonjour,

Je cherche des magasins pour acheter un poste portable OC comme le Grundig
G5(ou son équivalent Eton E5).

C'est pour un passionné qui possède déjà un Sangean 909 et un Sony
ICF-SW100. Il recherche explicitement ce modèle, donc pas la peine de
proposer autre chose (Sony, ni même les Degen/Kaito chinoises à
l'ergonomie ... chinoise ;-)) sauf a proposer un Sony 7600G[R] aux
alentours de 100 € (occasion ok).

Il y a déjà SarDif en région parisienne, mais ils sont en rupture de
stock, date d'approvisionnement non connue (je cite !). Je sais qu'il y a
d'autres boutiques, comme par exemple les boutiques d'équipements
nautiques qui en proposent parfois. Mais impossible de retrouver cela dans
gougueule ou ailleurs.

Alors ? Qui a des bonnes adresses et qui veut bien les partager ?

Merci d'avance,

Charly

newsW a écrit :
Google : "Grundig G5"
8500 réponses

Effectivement :
- des Mac G5
- des Canon G5
- Même un Sagem My G5 (le connaissait pas... suis moins bête)
- plus toutes les pages traitant de Grundig en général.

Bon quelques pages traitant du Grundig G5, hélas des commentaires de
l'appareil (forum radio ou autre)...

Mais pas un seul point de vente français, réel ou virtuel, proposant cet
appareil.

Si vous avez le temps d'éplucher les 8500 réponses de Google, j'en serai
ravi.

Il est possible que cet appareil ne que rarement vendu en France... helas.

Charly
Denis
Charly a écrit :
newsW a écrit :
Google : "Grundig G5"
8500 réponses

Effectivement :
- des Mac G5
- des Canon G5
- Même un Sagem My G5 (le connaissait pas... suis moins bête)
- plus toutes les pages traitant de Grundig en général.

Bon quelques pages traitant du Grundig G5, hélas des commentaires de
l'appareil (forum radio ou autre)...

Mais pas un seul point de vente français, réel ou virtuel, proposant cet
appareil.

euh....

http://www.amazon.fr/Eton-Recepteur-portable-protection-Adaptateur/dp/B000W99P7I

2e proposition sur Google en réponse à une recherche "eton E5" et
indiqué en stock

Amazon.fr est la filiale française d'un groupe américain. Mais cela ne
vous satisfait peut-être pas... Heureusement il y en a d'autres un peu
plus loin dans les pages Google.

Si vous avez le temps d'éplucher les 8500 réponses de Google, j'en serai
ravi.

Et pour traverser la rue, il faut vous tenir la main ?

--
Denis.
f4mbz
"Denis" a écrit dans le message de news:
48e69645$0$15511$
Charly a écrit :
newsW a écrit :
Google : "Grundig G5"
8500 réponses

Effectivement :
- des Mac G5
- des Canon G5
- Même un Sagem My G5 (le connaissait pas... suis moins bête)
- plus toutes les pages traitant de Grundig en général.

Bon quelques pages traitant du Grundig G5, hélas des commentaires de
l'appareil (forum radio ou autre)...

Mais pas un seul point de vente français, réel ou virtuel, proposant cet
appareil.

euh....

http://www.amazon.fr/Eton-Recepteur-portable-protection-Adaptateur/dp/B000W99P7I

2e proposition sur Google en réponse à une recherche "eton E5" et indiqué
en stock

Amazon.fr est la filiale française d'un groupe américain. Mais cela ne
vous satisfait peut-être pas... Heureusement il y en a d'autres un peu
plus loin dans les pages Google.

Si vous avez le temps d'éplucher les 8500 réponses de Google, j'en serai
ravi.

Et pour traverser la rue, il faut vous tenir la main ?

--
Denis.

Doucement les basses il est peux être mal voyant?
f4mbz
"f4mbz" a écrit dans le message de news:
48e71ba3$0$923$

Et pour traverser la rue, il faut vous tenir la main ?

--
Denis.

Doucement les basses il est peux être mal voyant?

Et dans notre époque de faux culs je devrais écrire "personne à vision
réduite"?????
vidéo33
c'est pour Papa Tango CHARLY ? lol
http://cgi.ebay.fr/ETON-Grundig-E5-Radio-AM-FM-SW-LW-avec-BLU_W0QQitemZ110295347282
vidéo33
C'est pour Papa Tango CHARLY ? :-)) LOL

http://cgi.ebay.fr/ETON-Grundig-E5-Radio-AM-FM-SW-LW-avec-BLU_W0QQitemZ110295347282QQ
vidéo33
c'est pour Papa Tango Charly ? :-)) LOL

http://cgi.ebay.fr/ETON-Grundig-E5-Radio-AM-FM-SW-LW-avec-BLU_W0QQitemZ110286662709
vidéo33
http://cgi.ebay.fr/ETON-Grundig-E5-Radio-AM-FM-SW-LW-avec-BLU_W0QQitemZ110286662709
Charly
f4mbz a écrit :
"f4mbz" a écrit dans le message de news:
48e71ba3$0$923$
Et pour traverser la rue, il faut vous tenir la main ?

--
Denis.

Doucement les basses il est peux être mal voyant?

Et dans notre époque de faux culs je devrais écrire "personne à vision
réduite"?????

Je n'ai pas souhaité être désagréable dans ma réponse, mais j'avoue
avoir été vexé le msg avec le simple lien Google. J'avais précisé :
1/ que j'avais déjà cherché
2/ que je cherchais au alentours de 100 €

Donc les liens proposés, que j'avais DEJA VU, ne correspondent pas à mes
critères de recherches, voila tout... Et puis Google ne trouve pas
toujours tout.

Merci cependant pour votre aide.

Charly
1 2