achat tv questions

11 réponses
leDan
Bonjour
( si suis pas sur bon forum, merci de me le dire )
Je pense acheter une télé écran plat .
Ai fait lectures et recherche mais .....
entre les " hd ready" et les " full hd " je ne saisis pas la différence (
sauf la difference de prix ...)
Mon usage sera exclusivement télé via box adsl ( pas home cinéma ni lecture
dvd )
Quelqu'un a t il une idée ?
D'avance merci
cordialement
Daniel

1 réponse

1 2
thierry.nospam
boris wrote:

une alim en moins , un fil en moins et un réglage en moins, une télécommande
en moins, d'ici qu'arrivent des programmes encore cryptés il y aura
certainement des décodeurs en plus par contre on peut profiter tout de suite
du blu-ray mais il est vrai que la qualité des programmes gratos diffusés
par la TNT est proche de la nullité absolue...
et puis peut-être de temps en temps une rediff de bon aloi et là on sera
content de la TNT HD ( je dis bien HD...) intégrée...

Quant on peut recevoir la TNT par voie classique, ce qui est impossible
chez moi. J'ai donc dû me faire installer une parabole.

Et devant l'indigence des programmes généralement proposés, je suis
passé chez Canal Sat.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
1 2