Achat USA merci à tous

2 réponses
Roger Oustry
Je remercie tout ceux qui m'ont répondu et conseillé

C'est un dilemme car mon ambition est d'acheter du NIKON (j'en ai déjà) :

1 - D300
1 - AF-S 14-24 mm f/2.8G ED
1 - AF-S VR 200 mm f/2G ED-IF

+ des accessoires divers, bref pour pas loin de 9000 ? en france
et encore ça à l'air difficile côté disponibilité de ce matos

qu'est que vous en pensez ?

2 réponses

Alain 91
Je remercie tout ceux qui m'ont répondu et conseillé

C'est un dilemme car mon ambition est d'acheter du NIKON (j'en ai déjà) :

1 - D300
1 - AF-S 14-24 mm f/2.8G ED
1 - AF-S VR 200 mm f/2G ED-IF

+ des accessoires divers, bref pour pas loin de 9000 ? en france
et encore ça à l'air difficile côté disponibilité de ce matos

qu'est que vous en pensez ?

A ce prix ça vaut peut être le coup de prendre un billet d'avion low

cost sur NYC (350 EUR) le temps d'un week end prolongé, B&H et Adorama
sont fermés le samedi (pour cause de Shabbat) mais ouverts le dimanche.
Puis essais du matériel dans Big Apple puis retour en France dans la
valise :) ... pas très rentable tout ça mais on peut joindre l'utile à
l'agréable.

news
Alain 91 wrote:

Je remercie tout ceux qui m'ont répondu et conseillé

C'est un dilemme car mon ambition est d'acheter du NIKON (j'en ai déjà) :

1 - D300
1 - AF-S 14-24 mm f/2.8G ED
1 - AF-S VR 200 mm f/2G ED-IF

+ des accessoires divers, bref pour pas loin de 9000 ? en france
et encore ça à l'air difficile côté disponibilité de ce matos

qu'est que vous en pensez ?

A ce prix ça vaut peut être le coup de prendre un billet d'avion low

cost sur NYC (350 EUR) le temps d'un week end prolongé, B&H et Adorama
sont fermés le samedi (pour cause de Shabbat) mais ouverts le dimanche.

Les politiques de tarif aeriens font que pour avoir les meilleurs prix
il faut que la nuit de samedi a dimanche soit inclus dans
l'aller-retour.

Sinon pour un A/R express ce n'est plus 350 Eur, mais 3500 :-)

Puis essais du matériel dans Big Apple puis retour en France dans la
valise :) ... pas très rentable tout ça mais on peut joindre l'utile à
l'agréable.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel